bloomrooms @ Link Road
Shangri-La's Eros Hotel(New Delhi)
214 $US
282 $US
260 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
The Leela Palace New Delhi(New Delhi)
329 $US
106 $US
92 $US
Trip.com
  • Piscine
Hotel Amax Inn(New Delhi)(Bonne affaire !)
21 $US
15 $US
  • Restaurant
176 $US
JW Marriott
1 053 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2013

Dans un quartier de Delhi qui n'est pas toujours évident, cet hôtel est un havre de paix.
Le service est impeccable et les petites attentions gratuites appréciables.L'hôtel est bien managé.
Les chambres sont très propres et le mobilier adapté ..douche super.
Le prix est très convenable seul petit bémol il faut rajouter le petit déjeuner.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

Arrivés sur Delhi nous avons passé notre première nuit à Bloomrooms. Chambre et literie très propres et très confortables. La douche (et le pommeau de douche) sont top!
Le personnel est très aimable et toujours près à rendre service.
Situé dans un quartier sympatique à proximité de Central market (un marché très sympa).

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons passé notre dernière nuit de notre voyage dans le nord de l'Inde dans cette hôtel pour prendre l'avion le soir suivant. Cet hôtel est confortable (le lit est super confortable), à la déco minimaliste (mobilier "type Ikea") et avec des services gratuits très appréciables (wifi, fontaine à eau, service de navettes à différents point de la ville, ...). La salle de bain est très bien avec une douche dont la pression est suffisante (pas comme dans le reste de l'Inde). L’accueil est très bon et le personnel est au petit soin. Par contre pas de restaurant mais un café (Café Amici) est présent quasiment dans l'hôtel et propose des petits en-cas et petit-déjeuner (toutefois un peu cher).
Pour résumé, c'est un très bon hôtel mais ne vous attendez pas à trouver ici une atmosphère typique de l'Inde. Un hôtel "à l'occidental" pour retrouver ses repères au milieu d'une ville déboussolante...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2013

Arriver en Inde pour une première fois n'est pas évident. Nous étions à la recherche d'un hôtel dans un quartier sécuritaire, confortable, à prix abordable, avec WiFi et à proximité des sites principaux... et avec du chauffage (nous étions le 4 janvier). Nous avons découvert le Bloomrooms via Trip Advisor. Le concept très marketing nous a séduit d'entrée de jeu de par son look "Ikea" et pour l'approche au niveau de leur offre de services. Il faut voir leur site web ! Ce n'était pas l'hôtel où nous voulions séjourner à prime abord mais notre 1er choix était déjà complet. Nous avons donc réservé 4 nuits et ce fut un WOW à tous points de vue : le confort du lit avec une couette réconfortante, surtout après 15h d'avion, lun coin douche extra avec sa douche parapluie, le personnel si disponible et de bon conseil, le petit bistro avec ses succulentes gaufres et excellents cappuccinos, un lounge avec poste internet et fauteuils confortables ... un décor simple, mais convivial.... et des petits détails qui font la différence comme : plein de prises de courant ! Dommage que nous ayons déjà réservé à l'hôtel de notre 1er choix pour la fin du voyage, car nous y serions retournés avec plaisir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous avons séjourné onze nuits dans cet hôtel.
Une fois passé le portail, nous rentrons dans un univers de propreté et de calme, on oublie même que l'on est à Delhi. L'établissement possède un design moderne et épuré, le fil conducteur est le jaune.
Tout est en bon état de fonctionnement. La douche est agréable et le lit particulièrement douillet.
Enfin, tout se qu'il faut pour récupérer d'un journée folle dans Delhi.
Les autres éléments de confort comme la télévision et le wifi sont parfaitement opérationnels.
Le petit déjeuner est copieux et nous permet, le lendemain, de repartir avec l'énergie nécessaire.
Le personnel est discret, mais efficace.
Globalement, nous n'aurions pas trouvé mieux en Europe pour ce standard.
Nous retournerons à Bloomrooms lors de nos prochains passage à Delhi.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple