“Très bonne adresse”

N° 26 sur 1 095 B&B et auberges à New Delhi
Bhubaneswar, Inde
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 7 janvier 2014

J'ai passé 3 nuits à une semaine d'intervalle dans cette très agréable guest house. Un acceuil très chaleureux, une ambiance conviviale, des conseils avisés, un endroit très propre et un petit déjeuner très bon. Je recommande vivement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai passé 4 semaines entre octobre et novembre 2013 dans cette guesthouse et ai eu l'occasion de tester plusieurs chambres.

L'endroit est très sympa, bien tenu et bien positionné dans New Delhi.
La guesthouse est suffisamment grande pour ne pas se sentir les uns sur les autres tout en permettant les rencontres.
L'endroit est très clean et nettoyé de haut en bas tous les jours, ce qui est plutôt une qualité dans cette poussiéreuse New Delhi.
Enfin, tout est à porté de main. La guesthouse est dans un quartier de New Delhi où vivent les Indiens et pas dans un bloc à touristes. Le métro n'est pas trop loin et vous êtres proches de toutes les attractions ainsi que juste à côté de la route qui mène à l'aéroport.

Je recommande donc cet endroit et y retournerai surement lors de mon prochain passage. Par ailleurs, les filles sont très sympas et le lieux n'est pas un repère de français. On rencontre toute sorte de nationalité dans cette guesthouse.

Grégory

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 1 janvier 2014

Super adresse à Delhi.
L'emplacement est idéal, près de M Block Market pour un peu de shopping et plein de resto à proximité.
Les chambres sont grandes, les lits très confortables et les salles de bain accueillantes. On a beaucoup aimé la déco et la petite vitrine qui propose d'acheter quelques objets souvenirs du plus pur kitsch indien (mug, plateaux, cahiers etc.) où nous avons d'ailleurs fait une petite razzia.
Mention spéciale à Madhu, très accueillant, très sympa. Une adresse à recommander !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Une guest house idéale pour poser ses valises et sa fatigue... en arrivant à New Delhi ou au contraire au retour d'un périple au Rajasthan. Coraline et Clara qui parlent français sont adorables, au petit soin pour régler tous les problèmes des visiteurs, et Madhu est tout simplement irremplaçable... L'endroit est impeccable de propreté, à proximité du métro, et l'on y rencontre des visiteurs intéressants qui racontent volontiers leurs expériences en Inde. On peut se préparer à manger, ce qui est bien pratique lorsque la nourriture indienne "ne passe plus". Un endroit où règne une ambiance familiale et très sympathique. Quelquefois un peu bruyant si on loge au dortoir, mais la literie est excellente. Elisabeth (du groupe des peintres français).

Astuce pour la chambre : Les chambres sont impeccables, spacieuses, mais l'une d'entre-elles ne possède pas de fenêt...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 9 novembre 2013

Une belle découverte que cette Guest House située dans le sud de Delhi à proximité du métro
Un grand merci pour le chaleureux accueil et l'incroyable disponibilité de toute l'équipe
De précieux services (réservation de billets de train, ...)
Et les conseils avisés de "Super Madhu" !
Chambres impeccables et accueillantes, petit déjeuner copieux
Ambiance très agréable et conviviale
L'endroit parfait pour découvrir Delhi et entamer un séjour en Inde !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2013

Une sympathique Guest House très calme, bien situé dans le Sud de Delhi. Le lieu est bien tenu, ma chambre confortable et surtout un accueil très très convivial par Clara et Coraline, "comme à la Maison" ... Je recommande ce lieu et dans quelques mois revenant à Delhi je reviendrai sans hésiter :-) A bientôt

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 3 novembre 2013

Tout séjour dans ce "home" qu'est Bed & Chaï, que ce soit professionnel ou touristique, n'est que pur plaisir. Accueil chaleureux, propreté impeccable, présence rassurante, conseils judicieux, accompagnement amical et discret, sympathique aide en toute circonstance......sans oublier la situation et les facilités d'accès pour n'importe quelle destination.......bref, le top du top.
Coraline et Clara sont réellement des personnes professionnelles, très agréables, qui méritent de continuer avec succès leur parcours.
Adresse à recommander sans hésitation.
Rosemary P.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo