“De passage à Delhi? Vous avez trouvé votre chambre”

Bed and Chai Guest House
N° 23 sur 1 143 B&B et auberges à New Delhi
Avis publié : 1 mai 2014

Voilà maintenant un mois que j'ai posé mes bagages dans cette Guest House. Je la recommande a quiconque est assez fou pour venir affronter la pollution et la foule.
L'idée est d'imaginer un abri anti-atomique en pleine guerre froide: bienvenue chez Bed & Chai

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 25 avril 2014

propre,assez accueillant,dommage qu'on ne nous ai pas montré la terrasse.…salon et salle à manger pas très intime,diner très moyen,petit déjeuner correcte.Adresse très correcte pour un jeune ou une halte rapide.Moins bien pour un lieu de détente et de dépaysement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Accueil hyper chaleureux, ce sont les personnes que nous avons rencontré de plus sympathiques pendant notre séjour, le matelas est top (le meilleur aussi de tout notre séjour), en revanche toutes les chambres ne sont pas pareil donc faites bien attention à ce que vous souhaitez réserver ! La responsable peut vous donner de très bon conseil afin de planifier votre voyage et vous donner des contacts ! Le déjeuner est complet aussi, et c'est le seul endroit où on a mangé de la vraie confiture et du jus de fruit 100% pur jus.

Je recommande !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2014

Merci à Coraline et Clara pour leur accueil et leur aide.
Nous avons passé 3 nuits au Bed and Chai et avons apprécié de nous retrouver dans un endroit calme et très propre, loin de l'agitation et de la frénésie. Le quartier est très agréable et tout est proposé pour faciliter votre séjour. Nous avons connu des soucis de transport et Coraline et Clara ont passé beaucoup de temps pour nous aider.
Un conseil : si vous devez prendre le train, réservez bien à l'avance et passez par leur intermédiaire. Acheter des billets au dernier moment dans les gares, est un vrai challenge !
On se sent bien au bed and chai.
Les prix sont correct pour Delhi. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2014

J'ai passé 2 nuits dans cette guesthouse, et quel plaisir! Plaisir de retrouver des couettes sur les lits, une déco soignée, et de l'eau chaude! Tout est très propre, on s'y sent très bien!
Petit déjeuner délicieux.
Coraline, la gérante, vous accueille et donne des conseils très appréciables.
Prix très correct pour Delhi.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 février 2014

J'ai baroudé 5 mois en Inde, et je dois dire que cette guesthouse est la plus propre et la plus sympathique de tout mon voyage. J'y suis venue 5 fois, et c'était comme un retour a la maison a chaque fois, avec une decoration vraiment 'cute'. Clara et Coraline ont toujours eu de bons conseils (aller voir leur blog aussi!).

L'hotel est certes un peu excentré, mais au calme et dans un quartier sécuritaire. Le Wifi marche super bien, il y a de l'eau chaude (oui, on oublie tout cela quand on vit confortablement en Occident!) et le petit-déjeuner parfait. On peut se préparer de bons petits plats également en allant au marché du coin ou commander de la nourriture. Clara et Coraline peuvent également s'occuper d'acheter les billets de train, vraiment pratique quand on débarque ! Et oui, on laisse ses chaussures a l'entrée, mais ca c'est une coutume du pays que l'on apprend tres vite :)

Une adresse que je recommande vivement !!!!! :)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 11 février 2014

Passé 2 nuits dans cette guesthouse qui ressemble assez à une auberge de jeunesse.
C'est très propre, les chambre sont globalement silencieuse, sauf celle donnant sur la rue
Possibilité de se faire à grignoter ou de se faire livrer
Staff aimable et accueillant
Mon seul reproche : c'est assez excentré et il me semble un peu cher pour la prestation

Astuce pour la chambre : Evitez la n°5 qui donne sur la rue et est plutôt bruyante
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Hotel Yug Villa
N° 16 sur 1 143 à New Delhi
Meditation Palace
N° 25 sur 1 143 à New Delhi

Vous connaissez Bed and Chai Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Bed and Chai Guest House

Adresse: Bed and Chai Guest House Bed And Chai Guest House Bed And Chai Guest House R - 55 | Second Floor, New Delhi 110048, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Greater Kailash/Nehru Place
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Navette aéroport
N° 23 sur 1 143 Auberges/B&B à New Delhi
Catégorie de prix : 9€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed and Chai Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.