“Un accueil en douceur a Delhi”

Bed and Chai Guest House
N° 27 sur 1 076 B&B et auberges à New Delhi
“Un accueil en douceur a Delhi”
Avis écrit le 12 juin 2014

accueil chaleureux plein de bons conseils
equipe tres sympa
quartier residentiel plutot chic pour delhi
parfait pour bien arriver et s acclimater en douceur aux folles surprises que vous reserve Inde !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

New Delhi, Inde
Avis écrit le 1 mai 2014

Voilà maintenant un mois que j'ai posé mes bagages dans cette Guest House. Je la recommande a quiconque est assez fou pour venir affronter la pollution et la foule.
L'idée est d'imaginer un abri anti-atomique en pleine guerre froide: bienvenue chez Bed & Chai

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Clohars-Fouesnant, France
Avis écrit le 25 avril 2014

propre,assez accueillant,dommage qu'on ne nous ai pas montré la terrasse.…salon et salle à manger pas très intime,diner très moyen,petit déjeuner correcte.Adresse très correcte pour un jeune ou une halte rapide.Moins bien pour un lieu de détente et de dépaysement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 avril 2014

Accueil hyper chaleureux, ce sont les personnes que nous avons rencontré de plus sympathiques pendant notre séjour, le matelas est top (le meilleur aussi de tout notre séjour), en revanche toutes les chambres ne sont pas pareil donc faites bien attention à ce que vous souhaitez réserver ! La responsable peut vous donner de très bon conseil afin de planifier votre voyage et vous donner des contacts ! Le déjeuner est complet aussi, et c'est le seul endroit où on a mangé de la vraie confiture et du jus de fruit 100% pur jus.

Je recommande !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mars 2014

Merci à Coraline et Clara pour leur accueil et leur aide.
Nous avons passé 3 nuits au Bed and Chai et avons apprécié de nous retrouver dans un endroit calme et très propre, loin de l'agitation et de la frénésie. Le quartier est très agréable et tout est proposé pour faciliter votre séjour. Nous avons connu des soucis de transport et Coraline et Clara ont passé beaucoup de temps pour nous aider.
Un conseil : si vous devez prendre le train, réservez bien à l'avance et passez par leur intermédiaire. Acheter des billets au dernier moment dans les gares, est un vrai challenge !
On se sent bien au bed and chai.
Les prix sont correct pour Delhi. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 mars 2014

J'ai passé 2 nuits dans cette guesthouse, et quel plaisir! Plaisir de retrouver des couettes sur les lits, une déco soignée, et de l'eau chaude! Tout est très propre, on s'y sent très bien!
Petit déjeuner délicieux.
Coraline, la gérante, vous accueille et donne des conseils très appréciables.
Prix très correct pour Delhi.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Halifax, Canada
Avis écrit le 14 février 2014

J'ai baroudé 5 mois en Inde, et je dois dire que cette guesthouse est la plus propre et la plus sympathique de tout mon voyage. J'y suis venue 5 fois, et c'était comme un retour a la maison a chaque fois, avec une decoration vraiment 'cute'. Clara et Coraline ont toujours eu de bons conseils (aller voir leur blog aussi!).

L'hotel est certes un peu excentré, mais au calme et dans un quartier sécuritaire. Le Wifi marche super bien, il y a de l'eau chaude (oui, on oublie tout cela quand on vit confortablement en Occident!) et le petit-déjeuner parfait. On peut se préparer de bons petits plats également en allant au marché du coin ou commander de la nourriture. Clara et Coraline peuvent également s'occuper d'acheter les billets de train, vraiment pratique quand on débarque ! Et oui, on laisse ses chaussures a l'entrée, mais ca c'est une coutume du pays que l'on apprend tres vite :)

Une adresse que je recommande vivement !!!!! :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo