Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel correct et bien situé”
Avis sur Hotel Gulnar

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Gulnar
N° 605 sur 779 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 2 mars 2014

Nous y avons séjourné trois nuits en février dernier. Les chambres sont propres et de bon confort. Demander cependant à être au 3ème étage car toutes donnent sur les cuisines du restaurant et ça peut être bruyant (la première nuit nous étions au 1er étage et c'était infernal, à éviter donc). Nous avons demandé à changer à notre retour sur Delhi après notre circuit et ils nous ont mis au 3ème étage, c'est beaucoup mieux ! Le personnel de la réception est aimable et compétent. Le petit déjeuner buffet très correct. Nous avons trouvé le restaurant correct également (ne pas hésiter à commander un plat pour deux personnes car c'est copieux !) c'est pratique de pouvoir se restaurer sur place....

Astuce pour la chambre : Le bruit de la climatisation et des cuisines est moins fort aux étages supérieurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Myla78320
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelGuestRelations1, Guest Relations Manager de Hotel Gulnar, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014
Google Traduction

Dear Guest

Greetings from Hotel Gulnar!!!!

We thank you for choosing our hotel for your stay in New Delhi. We greatly appreciate that you took the time to review our hotel. we are glad to hear that you had a great stay experience

Guest Feedback are important to us and are taken seriously as they encourage us to improve our service.It was a pleasure to have you as our guest. We would like to take this opportunity to thank you for your collaboration and we hope to see you again soon at our hotel.

Thanking You

Regards
Hotel Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (167)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

511 avis sur 167

Avis publié : 28 janvier 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, Les chambres doubles Deluxe sont très bien, vraiment mieux que les doubles simples. Beaucoup de confort, ménage tous les jours. Réception très professionnelle, tout peut être arrangé à partir de l'accueil, taxi, visite, nuit supplémentaire... Le monsieur de la sécurité est la personne la + agréable de l'hôtel. Le petit-déjeuner est compris dans le prix de la chambre, c'est un buffet à volonté, correct. Par contre, le restaurant n'est pas top et les serveurs peu agréables et insistants; à éviter... Hôtel bien situé, quartier commerçant, à 10 mn à pied du métro. Eviter les rickshaws devant l'hôtel qui ne songent qu'à vous avoir et vous amener où ils veulent eux!!!
Gros point noir de l'hôtel, c'est le bruit! Les chambres donnent toutes au dessus des cuisines du restaurant, et la ventilation est hyper-bruyante!

Astuce pour la chambre : Peu de différence de prix entre double Deluxe et double simple: la deluxe vaut vraiment le coup!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nadine734
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 décembre 2017

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 novembre 2017 par mobile

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 21 novembre 2017 par mobile

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New Delhi
Wood Castle
N° 35 sur 779 à New Delhi
1 154 avis
Suncourt Hotel Yatri
N° 45 sur 779 à New Delhi
824 avis
Hotel SunStar Grand
N° 57 sur 779 à New Delhi
776 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Pahar Ganj
Grand Godwin Hotel
Grand Godwin Hotel
N° 46 sur 779 à New Delhi
1 252 avis
Hotel Amax Inn
N° 23 sur 779 à New Delhi
830 avis
Connaught Place/Janpath
Shangri-La's Eros Hotel
Shangri-La's Eros Hotel
N° 25 sur 779 à New Delhi
2 982 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Gulnar ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Gulnar

Adresse: 7A/45, W.E.A, Channa Market, Near Metro Piller No 122 | Karol Bagh, New Delhi 110005, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Services :
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 605 sur 779 Hôtels à New Delhi
Catégorie de prix : 30€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Gulnar 3.5*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gulnar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page