“Hotel de grande qualite au centre de Delhi”
Avis sur Hotel City Star

Hotel City Star
N° 28 sur 779 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 17 août 2013

Cet hotel est situe pres de la gare et de multiples endroits interessants de delhi. L hotel est neuf et en tres bon etat. Le service est tres attentionne. Les chambres sont parfaites pour les voyageurs occidentaux a la recherche d un confort continental pour le pays. Le directeur de l hotel Guman Singh est a l ecoute de toutes les demandes et peut vous organiser toutes les excursions possibles. Bon restaurant. Au total, un excellent rapport qualite/prix dans une ville ou peu d hotels sont a ce niveau.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (1 421)

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passé 5 nuitées dans cet hôtel, et nous avons été satisfaits. Le quartier est très populaire et très bondé, c'est la vraie Inde, mais les chambres sont assez calmes. L'emplacement à proximité de la station de train New Delhi constitue un atout pour tous ceux qui désirent faire les excursions en dehors de Delhi.

Prenez garde à vous adresser au bureau touristique "Tourism Office" qui se trouve au 1er étage de la station de train pour acheter vos billets, ne vous fiez jamais au personnes qui vous proposent de vous vendre ou de vous emmener au guichet, renseignez vous bien auprès de l'hôtel pour éviter les arnaques.

Tout le personnel est très courtois et toujours prêt à répondre à nos besoins, M. Singh est un manager très gentil et très disponible, vous pouvez lui demander tout ce que vous voulez, il se fera un plaisir de vous satisfaire.

La chambre est agréable, on y dort paisiblement le lit et les coussins sont assez confortables, la salle de bain est propre. Le seul défaut ce sont les serviettes de bain, elles sont un peu vieillottes donc pensez à amener les vôtres si vous êtes un peu maniaque comme moi.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Nous avons séjourné à deux reprises en août 2013 avec ma fille, une nuit en chambre exécutive et une nuit en chambre standard. L'hôtel est chic et design et d'une propreté impeccable. Dans les deux cas, les chambres étaient très confortables. Lits et oreillers moelleux, draps immaculés, clim fonctionnant parfaitement et eau chaude à tout moment. L'hôtel donne sur Gupta Road, une artère animée et bruyante mais les chambres étaient bien insonorisées. La situation de l'hôtel est bonne, près de l'une des gares de Delhi et pas très loin en tuk tuk de Connaught Place. Belle terasse sur le toit.
Lors de notre arrivée à Delhi, un chauffeur nous attendait avec une pancarte à notre nom à la sortie de l'avion et le service était inclus dans le prix de la chambre exécutive. Au final un excellent rapport qualité prix. Nous n'hésiterons pas à revenir et nous conseillons cet hôtel à tous ceux qui recherchent une bonne adresse à Delhi.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres donnant sur la rue principale
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2013

Situé dans le quartier populaire et bruyant de Pahargang, on apprécie le calme et la propreté du City star. Pour notre découverte du Rajasthan, Mr Sing, le directeur nous a pris en charge dès notre arrivée et nous a permis d'organiser notre voyage de 12 jours. L'ensemble du personnel est extrêmement serviable et efficace. Le petit déjeuner est un peu léger en choix pour un européen mais c'est l'Inde !! Escale très recommandable pour tout européen qui souhaite rester proche des standards de confort occidentaux.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013

Parfait hôtel à New Delhi particulièrement apprécié l'accueil, la propreté, le personnel qualifié et qui est prêt à vous rendre service. La proximité de la gare centrale et du métro direct pour l'aéroport est un atout. Le quartier est bruyant et animé mais nous sommes en Inde et sa réalité. Seul point faible pour le petit déjeuner café soluble et peu de choix pour non continentaux.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mai 2013

Notre court sejour dans cet hotel a ete tres satisfaisant. La chambre dispose de tout le confort necessaire et est propre. Nous etions situes dans une chambre situee a l arriere du batiment , donc tres calme. Le personnel est tres attentif aux besoins du client et arrangeant. Le restaurant situe sur le toit de l hotel propose des plats Indiens et Chinois de bonne qualite. C est une adresse a retenir et un tres bon rapport qualite/prix.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2013 par mobile

Chambres top (eau chaude, puissance de jet, draps, wifi, grand lit, double vitrage, bonnes cloisons). Personnel a l ecoute et efficace.

Petit dej a ameliorer mais bon pour 35 euros/ nuit a Delhi. rien a dire.

l hotel est dans un quartier tres bruyant (pahargang) mais notre chambre a l arriere etait suffisamment silencieuse pour bien dormir (double vitrage, pas de temple ni mosquée, ni chiens errants, peu de traffic)

• Séjour en : mars 2013