“Bon hôtel à Delhi”

N° 209 sur 713 Hôtels à New Delhi
Montlivault, France
“Bon hôtel à Delhi”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel avant notre retour en France. Ayant eu l'expérience d'autres hôtels à Delhi, qui pour le même prix n'offraient pas tant de confort, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel : très bon accueil, personnel agréable.La chambre était très confortable et très propre ainsi que la salle de bain. Quant au petit déjeuner, sous forme de buffet , c'est un des plus copieux que nous ayons eu en Inde.Nous avons bénéficié d'une très bonne connexion wifi gratuite. Nous ne pouvons donc que recommander cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel à notre arrivée à Delhi. C'est un hôtel agréable mais sans charme particulier. Il n'est pas trop loin de l'aéroport et situé dans un quartier populaire de New Delhi. Les chambres sont confortables avec des salles de bains très bien. Le restaurant de l’hôtel est d'une bonne qualité (mais pas bon marché pour l'Inde) heureusement car il n'y a pas beaucoup d'autres possibilités aux alentours. Sur les deux jours que nous avons passé dans l'hôtel le wifi n'a jamais fonctionné.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 2 février 2013

Situé dans un quartier assez populaire de la ville de DELHI, l'hôtel ANILA ou nous avons séjourné 3 nuits, offre d'excellentes prestations. L'accueil est des plus charmants à la réception, le Directeur fait preuve d'une grande attention et d'efficacité, en nous aidant notamment à obtenir un juste prix après une balade en "rickshaw" dont le conducteur nous réclamait une somme astronomique . Les chambres sont confortables et d'une grande propreté. Le restaurant nous accueille à n'importe quelle heure après nos excursions, et il est tout à fait possible de déjeuner à 16h. On peut louer sur place, une confortable voiture avec chauffeur pour les déplacements, à un prix plus que compétitif.... C'est une excellente étape pour des voyageurs désirant séjourner à Delhi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Sarovar Portico Naraina
Sarovar Portico Naraina
N° 196 sur 713 à New Delhi
Hotel Palm Springs Medi Spa & Stays
Hotel Palm Springs Medi Spa & St...
N° 609 sur 713 à New Delhi
N° 187 sur 713 à New Delhi
Hotel La Suite
Hotel La Suite
N° 186 sur 713 à New Delhi

Vous connaissez Anila Hotels ?

Informations supplémentaires concernant Anila Hotels

Établissement : Anila Hotels
Adresse: A - 15 | Opp. to Maruti Service Station, New Delhi 110028, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 209 sur 713 Hôtels à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Anila Hotels 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anila Hotels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.