“Probablement un des meilleurs hôtels pour routards de Delhi”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel S.B. Inn

et 1 autre site !
Hotel S.B. Inn
N° 108 sur 1 053 B&B et auberges à New Delhi
Berlin, Allemagne
“Probablement un des meilleurs hôtels pour routards de Delhi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2013

Aprés avoir lu et cherché des heures un hôtel "potable" sur Delhi, nous sommes tombés sur les excellentes reviews du SB Inn, et à vrai dir nous ne l'avons pas regretté.

Premièrement, nous avions demandé par email un service de pick-up à l'aéroport (480INR). Arrivant à 5h du matin, nous avions peur de son efficacité, mais l'accueil fut impeccable et le service paraît bien rôdé, donc à recommander.

L'hôtel est un peu caché dans Paharganj (la ruelle à côté du Citibank, et aprés la première petite ruelle sur la droite), mais une fois qu'on a reconnu l'endroit, c'est même mieux tant on est isolés du chaos ambiant. Paharganj est trés proche (5 minutes) de la station de train NDLS de New Delhi. Pour toute orientation, demandez à la réception.

L'hôtel paraît presque neuf (j'attends de voir dans 2 ans si les reviews sur la propreté sont toujours les mêmes) et les chambres sont donc dans un état impeccable pour le prix payé (890 INR, chambre double) ET propre! La chambre inclue également une TV satellite avec de nombreuses chaînes étrangères.

Bien que la chambre nous ait été vendue comme AC, on n'avait qu'un ventilateur. Mais franchement, on ne s'en est pas plaint. Encore une fois, pour le prix, on était ravis.

Il n'y a pas de cuisine, donc pas de petit-déjeuner MAIS il est possible de commander quoi que ce soit à la réception. Un petit-déjeuner (de la rue, hein) composé d'un café au lait et d'un sandwich d'omelette (pain de mie) vous coûtera 150 INR pour 2 personnes (75 pour une personne?). Il vous sera servi à la chambre.

Le personnel à la réception est trés sympathique et baragouinent un anglais suffisant. Mike, le propriétaire parle parfaitement et est disponible 24h/24h sur son mobile.

Aprés avoir parlé avec d'autres routards, cela paraît être la meilleur option "simple" sur Delhi.

J'espère qu'ils continuent sur cette voie en tout cas. TripAdvisor m'a en tout cas bien dépanné cette fois, et j'espère que mon review en dépannera d'autres ;)

p.s: ce n'est pas parce que c'est le meilleur hôtel routard de Delhi que ça mérite 5 étoiles sur TripAdvisor. Ca reste un hôtel de routards, simple et trés trés efficace, d'où ma notation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux