bloomrooms @ New Delhi Railway Station
N° 31 sur 736 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 11 août 2014

Hôtel correspondant en tous points aux normes occidentales avec salle de bains d'une propreté impeccable. Excellente literie (matelas très épais, sur-matelas, couette). Les chambres par contre ne sont pas très grandes mais ce n'est pas grave (je préfère petit et propre!).
Le restaurant Amici Café de l'hôtel est aussi parfait pour prendre le petit déjeuner: Très bonne hygiène, bons plats (mes enfants se sont régalés des pizzas cuite au feu).
Le quartier est pourri mais proche de la gare!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 239)

Avis publié : 28 mars 2014

Trés bonne halte aprés le Laddak. Trés prore salle de bain parfaite, linge changé chaque jour. Bonne literie
Agréable espace de repos.
Trés copieux breakfast
Un peu bruyant mais nous sommes à Old Delhi. On entand les trains. Prévoir les bouchons d'oreilles

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2014

Un accueil de qualité, un hôtel très propre, des chambres remarquablement confortables (les lits sont remarquables) et bien agencées autour d'un grand patio frais. Le personnel est attentif, et le petit déjeuner agréable, bien que la salle soit un peu petite. Ils ont gardé nos valises pendant tout notre séjour sans problème. Bref, une adresse à retenir à Dehli

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 février 2014

Trés belle chambre avec salle de bain trés propre. Accueil et personnel trés sympathique. Petit-déjeuner très correcte.
Le chauffeur qui m'a pris en charge à l'aéroport et qui est devenu naturellement mon guide est fort sympathique, de bon conseils et efficace. De surcroit il conduit calmement et prudemment.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 janvier 2014

Les plus :
Propreté impeccable
Excellente literie
Accueil sympathique
Chambres sur cour vraiment silencieuses
WIFI gratuit très performant plus Imacs à disposition
Situation centrale proche de la gare, du métro (ligne 2) et de la ligne de métro pour l'aéroport.
Manager sur place, à l'écoute des clients, et qui veille à la bonne tenue de l'hôtel.

Les moins :
Le quartier de la gare est sale et assez sordide.
Les chambres sur rue ne sont pas assez insonorisées.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont plus silencieuses.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Cet hotel où nous avons séjourné à notre arrivée en Inde est vraiment sympathique, il fait penser à nos ibis budget français, chambres petites mais impeccables, personnel souriant aux petits soins. Dommage que le resto cafereria adjacent soit aussi peu performant car assez cher et insipide... en resume une bonne adresse pour 1 ou 2 nuits...

Astuce pour la chambre : Choisir celles donnant sur le patio interieur
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 septembre 2013

Propre, bon marché, bien situé, jeune, accueillant, moderne... cet hôtel ne manque pas de qualité. Internet est illimité et la connexion est excellente. Situé entre New Delhi et Old Delhi, vous pouvez très facilement atteindre la gare de New Delhi et à la fois visiter aisément la plupart des autres monuments de Old Delhi. La chambre est propre et le personnel serviable. Le quartier est cependant assez pauvre mais n 'est pas désagréable pour autant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Hotel City Star
N° 27 sur 736 à New Delhi
Wood Castle
N° 22 sur 736 à New Delhi

Vous connaissez bloomrooms @ New Delhi Railway Station ?

Informations supplémentaires concernant bloomrooms @ New Delhi Railway Station

Adresse: 8591 Arakashan Road | Opposite New Delhi Railway Station, New Delhi 110055, Inde (Anciennement bloomrooms @ New Delhi Railway St)
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 31 sur 736 Hôtels à New Delhi
Catégorie de prix : 32€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — bloomrooms @ New Delhi Railway Station 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de bloomrooms @ New Delhi Railway Station en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.