“Un très bon choix”
Avis sur Smyle Inn

Smyle Inn
N° 20 sur 1 108 B&B et auberges à New Delhi
Avis publié : 15 novembre 2013

Cet hôtel est situé dans une petite ruelle, qui de prime abord ne paye pas de mine mais a 2 pas du centre du Main Bazaar.
Le personnel est agréable, les lieux sont propres, un endroit pour une nuit ou plusieurs. Petit déjeuner compris, la wifi est gratuite.
Les chambres sont un peu petites, mais même à deux on arrive amplement à ne pas se marcher dessus.
C'est d'ailleurs la deuxième fois que j'y retourne et si je devais me rendre une fois de plus à Delhi c'est sans aucune hésitation que retournerai au Smyle Inn.

Astuce pour la chambre : Dans les chambres du rez de chaussée la salle de bain est plus grande.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 28 août 2013

Bon hotel, propre, agréable, situé au coeur du main bazaar.
Pas d'eau chaude par contre, mais ce n'est pas un probleme lorsqu'il fait 35 dehors.
Le personnel était agréable.
Bon rapport qualité/prix.
Accès wi-fi. Nous en gardons un bon souvenir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2013

Le "petit" personnel est au petit soin et très sympa, en revanche le manager et personnel de nuit un peu moins, impossible de faire venir un(e) ami(e) même si l'on est seul dans une chambre double.

Petit Dej simple, rapide et très bien pour commencer la journée.

Concernant les chambres c'est au hasard ou bon vouloir du manager, j'ai en eu deux :

1ere chambre double : Minuscule juste assez de place pour le lit limite collé aux 4 coins de la chambre et une mini commode dans le coin. Pas de placard ni même de crochet pour accrocher des vêtements. A/C bruyante.

Sdb totalement déjantée ! pas d'eau chaude mais pas grave s'il fait 40°, l'évier est à vos genoux lorsque vous êtes assis aux WC, je fais même pas 1m80 et j'étais tout contorsionné.

Après avoir demandé à changer je suis allé ailleurs, la chambre était un peu plus grande et l'A/C silencieux(mais fuyant du goute à goute), et la Sdb(tjrs sans eau chaude car faut demandé en bas) était également un peu mieux malgré que le miroir était situé au dessus des WC et non de l'évier...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 mars 2013

établissement sympa, pour jeunes "only", chambres propres mais petites avec tv et wifi et salle de bain riquiqui, hostel situé en quartier routard de dehli. personnel sympa et aux petit soins , "travel agency" au 4eme étage pour commander vos billets de trains illico ! bref je vous la recommande cette adresse!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2013

Situé avec plusieurs dizaines d'autres dans Main Bazaar, le Smyle est définitivement une bonne affaire : peu cher, petit déjeuner compris, chambres propres et spacieuses, avec grandes salles de bain et TV câblée mais manquant de lumière naturelle, malgré la présence de deux bâtiments, et d'eau chaude en quantité. Le personnel est sympathique et discret. Le restaurant est correct mais un peu cher, quant au wifi il fonctionne quand il le veux! Une bonne adresse sur Delhi, mais pas indispensable!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2013

Acceuil inexistant, voire désagréable.
impossible de communiquer avec le manager, il est toujours trop "busy" selon ses propres termes.
Les chalmbres minuscules, les oreillers j'ai un doute sur la propreté. Des moucerons partout sur le plafond de la chambre et la salle de bain en est infesté.
L'eau chaude il faut la quémandé,
Petit dejeuner gratuit. Bof, c'est café au lait d'office avec un genre d'omelette au poivron, des corn flakes et du lait froid, moi j'avais un poil noir dans mon omelette.
Emplacement de l'hotel, il faut tourner a droite au niveau des urinoirs public....
Dés qu'on a put on a fait le tour des autres hotels, on a trouvé mieux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Étant venue 5 fois en Inde et plusieurs fois a Delhi, je dois dire que pour le prix900 rs, les chambres sont minuscules, l'eau chaudes ne fonctionne qu'en fonction de la bonne volonté d'un mangeur aigri et très désagréable. Le déjeuner est des plus sommaires. Étant arrives a 8h du matin et le Check out étant a midi, j'apprend, le lendemain de notre arrivée, que nous devrons payer une demi journée supplémentaire pour ça. Après avoir manifeste a deux reprises ma surprise, le manager m'envoie méchamment promener et médit que je devrai alors quitter l'hôtel a huit heures. Ceci n'est qu'une nouvelle invention visant a extorquer aux touriste un peu plus d'argent mais c'est minable dans un hôtel si cher!

• Séjour en : août 2011