“Le luxe, en Inde”

Southern California
“Le luxe, en Inde”
Avis écrit le 17 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Shangri-La est un hôtel superbe ! Le hall et les jardins sont très impressionnants. Tous les soirs, les employés plaçaient des bougies à la fenêtre de devant, c'était très joli.

Notre forfait comprenait un petit déjeuner magnifiquement préparé dans le café, en bas. Sur le buffet étaient disposés toutes sortes de fruits frais et tout ce qu'on peut avoir envie de consommer le matin.

Du patio on avait une très belle vue sur les jardins, fort bien soignés, et sur une cascade qui jaillit d'un rocher énorme. La piscine est très grande.

Les chambres standard sont un peu petites, mais très confortables et très propres. Même si cet hôtel se trouve dans une rue très fréquentée, on entend très peu les bruits extérieurs.

Les formalités à l'arrivée ont été un peu longues, mais le personnel était d'une amabilité incroyable.

Nous retournerions là-bas avec grand plaisir.

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 18 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel plaisant. Le service est de bonne qualité. Les chambres sont propres et confortables. Globalement, cet établissement est bien pour le prix. Il ressemble à tous les autres Shangri-La, les fioritures en moins. Ne vous attendez pas à un service ou des attentions trop personnalisés, car cet hôtel est quasiment toujours complet et le personnel est très occupé. Le réceptionniste n'est pas des plus chaleureux, mais les autres employés sont très serviables. Les salles de bain sont jolies et bien équipées.

Vigo, Espagne
Avis écrit le 22 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un excellent hôtel situé dans un bon quartier de Delhi. Les chambres sont très confortables et le mobilier est de bonne qualité. Vu le rapport qualité/prix catastrophique de nos jours en Inde, c'est une valeur sûre si vous désirez un hôtel de classe et un service professionnel à un tarif honnête. Le petit déjeuner est très bon et les réceptionnistes sont attentifs.

dresden
Avis écrit le 10 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé pour assister à une conférence à Delhi. Cet hôtel est merveilleusement soigné, jusque dans les moindres détails. De même que le service, le comportement des employés et leur réactivité.

J’avais une grande chambre spacieuse, avec un lit très confortable. L’accès à internet vaut vraiment la peine de payer un peu plus et il est très pratique.

J’ai commandé le menu à la carte, qui m’a vraiment impressionné. Chaque jour, le petit déjeuner était bon, même si les spécialités indiennes m’ont un peu déçu.

C’est un bel hôtel très correct.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 8 décembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel pour une nuit seulement, mais j'ai trouvé que cet hôtel était excellent.
L'enregistrement était un peu lent, mais nous avons été très bien pris en charge.
Les chambres étaient super et le lit paradisiaque !!!
Le dîner et le petit-déjeuner étaient très bons - un bon choix de plats savoureux avec un bon service.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New Delhi
Taj Mahal Hotel
Taj Mahal Hotel
N° 9 sur 713 à New Delhi
4.5 sur 5 bulles 1 983 avis

Vous connaissez Shangri-La's Eros Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Shangri-La's Eros Hotel

Établissement : Shangri-La's Eros Hotel
Adresse: 19 Ashoka Road | Connaught Place, New Delhi 110001, Inde (Anciennement Shangri-La Hotel, New Delhi)
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels familiaux à New Delhi
N°11 des hôtels romantiques à New Delhi
N°14 des hôtels Spa à New Delhi
N°16 des hôtels de luxe à New Delhi
N°20 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La's Eros Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Shangri-La Hotels and Resorts, Priceline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La's Eros Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shangri La New Delhi
Shangri New Delhi