Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Radisson Blu Marina Connaught Place
Hôtels proches
122 $US
110 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
87 $US
73 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
122 $US
96 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Godwin Deluxe(New Delhi)(Bonne affaire !)
47 $US
27 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Amax Inn(New Delhi)(Bonne affaire !)
20 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel City Star(New Delhi)
61 $US
42 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hari Piorko(New Delhi)(Bonne affaire !)
88 $US
22 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Grand Godwin Hotel(New Delhi)(Bonne affaire !)
38 $US
28 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 31 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

The Imperial Hotel(New Delhi)
200 $US
170 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Shangri-La's Eros Hotel(New Delhi)
183 $US
156 $US
Priceline
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 179)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
1 179 résultats
Note attribuée
296
415
251
102
115
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
296
415
251
102
115
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1217 avis sur 1 179
Avis publié : 19 octobre 2014

Certes ce n'est pas le plus beau des radissons, mais les services de l'hotel sont très bien tout comme le restaurant...refusez les chambres qui sont sur rues mais sinon dans l'ensemble tout est bien...la seule fausse note c'est l'agence de voyage qui est situé dans le hall de reception de l'hotel avec qui je me suis vraiment fait avoir par les prix qui sont beaucoup trop cher. je souhaitais une voiture avec chauffeur pour me conduire à l'aéroport et avant me faire visiter un peu la ville , le chauffeur de 9H20 à 12H30 déposé à l'aéroport avec la visite de 3 monuments m'a couté 4300 roupi soit 55 euros ...le transfert en métro qui est à coté de l'hotel pour l'aéroport coute 100 roupi soit 1,2 eur contre 1500 avec l'agence...sans compter que le chauffeur pour arrêtera dans les boutiques pour essayer de vous faire acheter..., l'agence m'a organisé trois transferts , pour les 3 les prix étaient surréalistes...bref évitez absolument cette agence qui n'est là que pour attendre les touristes et les arnaquer

Astuce pour la chambre : prenez pas les chambres qui ne sont pas sur rue qui sont bruyantes
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ludovic p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 février 2014

Bon...quand on réserve un Radisson, on s'attend à autre chose qu'une petite chambre dans laquelle on ne peut pas poser 2 sacs de voyage sans se prendre les pieds dedans en allant à la salle de bain !!... Donc, pas très satisfaite du rapport qualité-prix qui, comparé au niveau de vie en Inde, est vraiment exhorbitant...
La réception est très étrange, juste un SAS d'entrée donnant sur la rue à tel point qu'on se demande si c'est vraiment l'entrée de l'hôtel...En fait, la réception, c'est juste un comptoir au 1er étage dans une pièce pas très classe, plutôt effet 3 étoiles ! Le personnel est cependant aimable...Déception totale pour la chambre qui est très petite. Juste de quoi tourner autour du lit (à peine un 160, et encore...). Nous avions une chambre qui donnait sur la rue (très bruyante...) et avons regretté qu'il n'y ait pas de double vitrage ! Peut-être qu'en été avec le bruit de la clim, ça passe, mais en plein mois de Janvier, quand la température descend à 7° la nuit sur Delhi, c'est plutôt d'un coup de chauffage dont nous aurions eu besoin; Hélas...il n'y en avait pas et l'isolation est totalement déficiente...
Une salle de bain exigüe aussi, avec WC incorporé au plan vasque ...du plus mauvais effet !
Salle à manger borgne à l'accoustique fort désagréable et restaurant (borgne aussi...) qui ne donne vraiment pas envie d'y dîner....(menu imposé à 1300 roupies + les taxes...c'est pas donné !)
Enfin bref, je pensais qu'un Radisson pour arriver à Delhi, ce serait parfait...mais au retour, j'en suis encore à me demander comment cette enseigne plutôt connotée luxe peut se permettre d'abriter un établissement qui ne correspond pas du tout à son image...!

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci kelly74170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 février 2014

Tout est dans le titre : l'hotel est bien situé, très central à Delhi, et parfait pour faire différentes visites dans la ville. Le service était bien (nettoyage, accueil, service d'étage, accueil au restaurant etc...). L'établissement est très propre, bien climatisé, ce qui est très agréable après une journée en vadrouille sous 38°.

Avec leur service de réservation, j'ai organisé une visite d'une journée : un chauffeur pour toute la journée, direction Agra pour visite du Taj Mahal, avec une guide touristique sur place, puis visites d'autres sites oaux allenturs. J'ai apprecié leur service. Le prix était très correct.
Seuls deux points noirs : un "lunch pack" très minime... pour une journée de 6h du matin à 22h30 c'est moyen, et le chauffeur ne parlait presque pas anglais, ce qui rend la communication difficile !

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lola12568
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dhananjay_Kr, General Manager de Radisson Blu Marina Connaught Place, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from Radisson Blu Marina CP!

We thank you for staying with us and sharing your valuable feedback.

We are glad that are glad that you enjoyed your stay and the services at the hotel. Your suggestions have been noted and we have taken steps to rectify the same.

Thank you once again and look forward to welcome you back.

Best regards,
Dhananjay Kumar
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 janvier 2014

Hotel très bien situé, chambres agréables, personnel tres sympathique et accueillant! Un grand merci particulièrement à Pramod et Shailendra Gairola pour leur bienveillance et leur service impécable!
Un grand merci à tous!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Merci nath4corse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dhananjay_Kr, General Manager de Radisson Blu Marina Connaught Place, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from Radisson Blu Marina CP New Delhi!

We thank you for staying with us and your wonderful feedback regarding the hotel, team members and facilities.

Your kind words have been shared with the team members and this really makes us proud.

Really look forward to welcome you back.

Thank you & Best regards,

Dhananjay Kumar
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 janvier 2014

Mauvais rapport qualité prix pour cet otel qui se veut haut de gamme. Tout est vieillot et décati, le hall d'entrée est vilain comme tout, le personnel est débordé et peu aidant, les parties communes sont affreuse, le restaurant indien de l'hôtel est très cher et mauvais. Les chambres sont de premier abord correctes puis on se rend compte qu'elles sont vieillissantes et que tout est en mauvaise état. Les lits sont petits pour deux adultes de plus d'1m80.
Je déconseille.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci julietaParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis