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1217 avis sur 1 227
Avis publié : 30 octobre 2014

Habitué de la chaîne Accor, j'ai apprécié les prestations de cet hôtel 4*, tarif dans la moyenne pour une chambre "catégorie business" plutôt spacieuse, bien équipée, propre avec suffisamment de rangement pour 1 à 2 personnes et des séjours d'1 semaine.

Mention spéciale pour le service réactif, attentionné sans être trop pressant. La salle de sport est un peu limite mais on est en centre ville et près de tout grâce au métro à 2 pas.

seul bémol, le petit déjeuner assez triste où la présentation est ultra basique plutôt digne d'un 3* sans caractère. Par contre super resto de kebab dans l'hôtel, cher mais gastronomique.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres côté boulevard circulaire pas mal de bruit jusque tard dans la nuit malgré l'insonorisation.
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci the_postman5773
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RadissonMarina, General Manager de Radisson Blu Marina Connaught Place, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2014
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Dear Guest ,

Thank you staying with us.

We are happy to know that your stay in the hotel was upto your expectation except for the variety of breakfast in the morning. We maintain the minimum standard of buffet breakfast spread and also there are some items which are made to order during breakfast apart from the buffet spread.
Thank you for the suggestion on the breakfast setup , i have shared this with my executive chef and we are collectively working towards enhancing the look of the buffet.

Please do let us know when you would like to visit us , i am sure you would find a change.

Regards,

Dhananjay Kumar,
General Manager.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 19 octobre 2014

Certes ce n'est pas le plus beau des radissons, mais les services de l'hotel sont très bien tout comme le restaurant...refusez les chambres qui sont sur rues mais sinon dans l'ensemble tout est bien...la seule fausse note c'est l'agence de voyage qui est situé dans le hall de reception de l'hotel avec qui je me suis vraiment fait avoir par les prix qui sont beaucoup trop cher. je souhaitais une voiture avec chauffeur pour me conduire à l'aéroport et avant me faire visiter un peu la ville , le chauffeur de 9H20 à 12H30 déposé à l'aéroport avec la visite de 3 monuments m'a couté 4300 roupi soit 55 euros ...le transfert en métro qui est à coté de l'hotel pour l'aéroport coute 100 roupi soit 1,2 eur contre 1500 avec l'agence...sans compter que le chauffeur pour arrêtera dans les boutiques pour essayer de vous faire acheter..., l'agence m'a organisé trois transferts , pour les 3 les prix étaient surréalistes...bref évitez absolument cette agence qui n'est là que pour attendre les touristes et les arnaquer

Astuce pour la chambre : prenez pas les chambres qui ne sont pas sur rue qui sont bruyantes
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en solo
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ludovic p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 février 2014

Bon...quand on réserve un Radisson, on s'attend à autre chose qu'une petite chambre dans laquelle on ne peut pas poser 2 sacs de voyage sans se prendre les pieds dedans en allant à la salle de bain !!... Donc, pas très satisfaite du rapport qualité-prix qui, comparé au niveau de vie en Inde, est vraiment exhorbitant...
La réception est très étrange, juste un SAS d'entrée donnant sur la rue à tel point qu'on se demande si c'est vraiment l'entrée de l'hôtel...En fait, la réception, c'est juste un comptoir au 1er étage dans une pièce pas très classe, plutôt effet 3 étoiles ! Le personnel est cependant aimable...Déception totale pour la chambre qui est très petite. Juste de quoi tourner autour du lit (à peine un 160, et encore...). Nous avions une chambre qui donnait sur la rue (très bruyante...) et avons regretté qu'il n'y ait pas de double vitrage ! Peut-être qu'en été avec le bruit de la clim, ça passe, mais en plein mois de Janvier, quand la température descend à 7° la nuit sur Delhi, c'est plutôt d'un coup de chauffage dont nous aurions eu besoin; Hélas...il n'y en avait pas et l'isolation est totalement déficiente...
Une salle de bain exigüe aussi, avec WC incorporé au plan vasque ...du plus mauvais effet !
Salle à manger borgne à l'accoustique fort désagréable et restaurant (borgne aussi...) qui ne donne vraiment pas envie d'y dîner....(menu imposé à 1300 roupies + les taxes...c'est pas donné !)
Enfin bref, je pensais qu'un Radisson pour arriver à Delhi, ce serait parfait...mais au retour, j'en suis encore à me demander comment cette enseigne plutôt connotée luxe peut se permettre d'abriter un établissement qui ne correspond pas du tout à son image...!

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci kelly74170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 février 2014

Tout est dans le titre : l'hotel est bien situé, très central à Delhi, et parfait pour faire différentes visites dans la ville. Le service était bien (nettoyage, accueil, service d'étage, accueil au restaurant etc...). L'établissement est très propre, bien climatisé, ce qui est très agréable après une journée en vadrouille sous 38°.

Avec leur service de réservation, j'ai organisé une visite d'une journée : un chauffeur pour toute la journée, direction Agra pour visite du Taj Mahal, avec une guide touristique sur place, puis visites d'autres sites oaux allenturs. J'ai apprecié leur service. Le prix était très correct.
Seuls deux points noirs : un "lunch pack" très minime... pour une journée de 6h du matin à 22h30 c'est moyen, et le chauffeur ne parlait presque pas anglais, ce qui rend la communication difficile !

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Lola12568
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Dhananjay_Kr, General Manager de Radisson Blu Marina Connaught Place, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014
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Dear Guest,

Greetings from Radisson Blu Marina CP!

We thank you for staying with us and sharing your valuable feedback.

We are glad that are glad that you enjoyed your stay and the services at the hotel. Your suggestions have been noted and we have taken steps to rectify the same.

Thank you once again and look forward to welcome you back.

Best regards,
Dhananjay Kumar
General Manager

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Avis publié : 29 janvier 2014

Hotel très bien situé, chambres agréables, personnel tres sympathique et accueillant! Un grand merci particulièrement à Pramod et Shailendra Gairola pour leur bienveillance et leur service impécable!
Un grand merci à tous!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Merci nath4corse
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Dhananjay_Kr, General Manager de Radisson Blu Marina Connaught Place, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014
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Dear Guest,

Greetings from Radisson Blu Marina CP New Delhi!

We thank you for staying with us and your wonderful feedback regarding the hotel, team members and facilities.

Your kind words have been shared with the team members and this really makes us proud.

Really look forward to welcome you back.

Thank you & Best regards,

Dhananjay Kumar
General Manager

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