Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel impersonnel mais correct”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Grand Godwin Hotel
N° 38 sur 736 Hôtels à New Delhi
Attestation d'Excellence
Avis publié : 15 décembre 2012

Tout est fait avec professionnalisme mais sans chaleur. Lors de notre arrivée, l'employé fait deux ou trois choses en même temps; nous avons l'impression de déranger. Nous voulions une belle et grande chambre pour notre dernière nuit en Inde; la chambre deluxe a bien répondu à nos souhaits. Très propre, bien aménagée; salle de bain de bon standard. Personnel présent mais toujours en attente d'un pourboire. Petit déjeuner correct dans une salle à manger bruyante.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jacqueline G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 207)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7278 avis sur 1 208

Avis publié : 26 octobre 2012

L'hotel offre le transport de l'aéroport à l'hotel à notre arrivée. L'accueil fut correct et le responsable propose assez vite d'organiser notre séjour en Inde... Offre que nous avons évidemment déclinée. La chambre était propre mais nous avions demandé deux lits séparés, ce qui n'a pas été préparé et n'a jamais été fait par la suite malgré deux demandes... Il y avait des travaux au niveau du restaurant de l'hotel donc pas mal de bruit et de poussière. Nous avons mangé au restaurant d'à côté au Godwin Deluxe où il y avait des travaux aussi: poussière, traces et odeurs de peinture... Le repas était simple mais bon. Le petit déjeûner était bien fourni, très satisfaisant. Cet hôtel est bien sans plus mais est de bon rapport qualité/prix.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci christou78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 août 2012

Depuis plus de cinq ans nous avons choisi le Grand Godwin Hôtel pour nos arrivées à Delhi
Nous pouvons attester que notre choix était certainement judicieux les deux premières années
Nous avons constaté depuis un accueil de plus en plus impersonnel et froid , une dégradation des salles de bain , d'une propreté en inadéquation avec le standing et le prix de cet hôtel .
Nous déplorons le prix injustifié pour obtenir le wifi dans les chambres et déconseillons cet hôtel pour l'organisation de votre périple dans la région ......( prix prohibitifs ....se renseigner dans les petites agences de la rue ....)
Pour ces raisons nous avons décidé de ne plus retourner au Grand Godwin ......les nouveaux hôtels aux alentours proposant des prestations plus intéressantes ......

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci aethereaux
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mars 2012

J'ai d'abord passé 4 nuits a Godwin DELUXE mais j'ai reservé par erreur à cet hotel pour étendre mon séjour à Delhi. Il y a une odeur de renfermé dans les chambres, les serviettes sont veilles et grises et n'inspirent pas confiance...
salle de bain qui ne donne pas envie de se doucher! Toutefois, le manager m'a informé que cette été, en basse saison, l'hotel sera entièrement rénové (chambres+ salles de bain).
petit déjeuner très maigre (pas de fromage, ni charcuterie, ni yaourt, viennoiseries, que du pain de mie).

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nedjma_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons séjourné durant notre voyage 2 fois dans cet hôtel. Une première fois 2 nuits, nous avons eu une chambre au premier étage correcte, grande avec une salle de bain style grande cabine de bateau. La deuxième fois une nuit et là catastrophe, au rez de chaussée prés de la réception du fax de la caféteria du personnel et avec une fenêtre sur une rue passante sans double vitrage bien sûr. Une horreur !!!!! Donc attention où vous êtes situés. Proprété correcte mais salle de bain peu pratique, vous choisissez la douche et là tout est inondé ou le seau avec le broc pour éviter l'inondation, attention aussi aux horaires de vos ablutions pour avoir de l'eau chaude
Sinon l'hotel est clinquant et "en jette" quand on entre, lustre, escalier de marbre, décoration mais les chambres ne sont pas à cette image.
Le restaurant sur le toit est bruyant à cause des klaxons de la rue, petite salle fermée à côté. Service variable, ou vous avez 3 personnes autour de vous ou vous cherchez le personnel. La nourriture est bonne et vous pouvez demander pas épicée
L'environnement ne permet pas des ballades nocturnes ou diurnes d'ailleurs, par contre pas trés loin de la gare et il y a un DAB à 100 mètres. 2 ordinateurs payants et il me semble le WIFI dans les chambres, à vérifier.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci controverses
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 mars 2012

C'était pour notre dernière nuit en Inde en février dernier. J'avais réservé la chambre sur late.room et à notre arrivée, j'ai été surprise du montant que la personne à la réception m'a demandé de payer. Sur le coup je me suis exécuté mais ensuite je me suis aperçu qu'il y avait une grosse erreur de conversion au niveau du change. Pas du tout aimable et j'ai du attendre pour le remboursement. Personnel froid. J'y étais avec mon mari et mon fils de 16 ans et nous n'avons pas du tout aimé le climat. En plus, la chambre est assez chère et la wifi nous a été refusée au motif de notre réservation par lateromm. En revanche, le petit déjeuner est un best. De tout, vraiement de tout, et à volonté. Rien à redire sur ce point.

  • Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci La_grande_Vero
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 décembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24/11/2011au 26/11/2011.très bon accueil .Nous avons choisi 1 chambre spacieuse , bonne literie,propre, ménage fait tous les jours mais assez bruyante.Cet hôtel est près de la gare (environ 1km), et prés de la station de métro de New Delhi (1km 500)quant au restaurant placé dans l'hôtel à côté faisant parti du même établissement il est de qualité très moyenne vu le standing, les petits déjeuners compris dans le prix sont très moyens.

  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci belleile187130
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New Delhi
Pahar Ganj
Hotel Godwin Deluxe
Hotel Godwin Deluxe
N° 45 sur 736 à New Delhi
914 avis
Wood Castle
N° 22 sur 736 à New Delhi
1 143 avis
Hotel Ajanta
N° 59 sur 736 à New Delhi
1 934 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Amax Inn
N° 21 sur 736 à New Delhi
785 avis
bloomrooms @ New Delhi Railway S...
N° 32 sur 736 à New Delhi
1 241 avis
Pahar Ganj
Hotel Hari Piorko
Hotel Hari Piorko
N° 53 sur 736 à New Delhi
1 750 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Godwin Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Godwin Hotel

Adresse: Arakshan Road, Near Sanjeevan Hospital | Paharganj, New Delhi 110055, Inde
Numéro de téléphone:
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Pahar Ganj
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°37 des hôtels les plus économiques à New Delhi
N°68 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie de prix : 31€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Godwin Hotel 3*
Nombre de chambres: 39
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Godwin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Godwin Hotel Delhi
Hotel Grand Godwin New Delhi
Hotel Godwin Delhi
Delhi Hotel Grand Godwin
Grand Godwin Hotel New Delhi
Godwin Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page