“moyen ++” 3 5 étoiles

N° 51 sur 704 Hôtels à New Delhi
Florensac, France
“moyen ++”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

nous avons passé une nuit lors de notre arrivée et une pour notre départ, nous étions 5, et donc 2 chambres, un lit d'appoint devait être installé dans une des chambres, il a fallu le réclamer plusieurs fois, l'accueil n' est pas très personnalisé, on s'occupe de tout en même temps,par contre les chambres deluxe room étaient impeccables, propres,les salles de bains spacieuses, la décoration correcte, Pour notre seconde nuit, notre agence à Delhi avait réservé le même type de chambre, mais sur les deux chambres, une était de catégorie inférieure, il n'y avait plus de deluxe room ! fatigués, nous l'avons signalé à l'agence ensuite, la chambre était également neuve, était-elle finie ? car rien dans la salle de bain pour poser quoi-que ce soit, papier wc, serviettes trousse de toilette !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
PARIS FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

localisation près de la gare de New delhi,confort
il faut savoir que l'hôtel a été entièrement renové au cours de l'année 2012 et qu'il a réouvert fin septembre.Le résultat est époustouflant puisque les chambres offrent un confort moderne(climatisation,télé écran plat,frigo,belle salle de bain,bouilloire électrique avec le nécessaire pour se faire un /thé)pour un prix qui reste raisonnable pour delhi.une mention spéciale pour la literie qui est extrèmement confortable.le restaurant sur le toit terrasse est excellent et le service amical.il est devenu le jumeau en modernité et confort du godwin de luxe qui le jouxte

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Oka, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Tout est fait avec professionnalisme mais sans chaleur. Lors de notre arrivée, l'employé fait deux ou trois choses en même temps; nous avons l'impression de déranger. Nous voulions une belle et grande chambre pour notre dernière nuit en Inde; la chambre deluxe a bien répondu à nos souhaits. Très propre, bien aménagée; salle de bain de bon standard. Personnel présent mais toujours en attente d'un pourboire. Petit déjeuner correct dans une salle à manger bruyante.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
waimes
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

L'hotel offre le transport de l'aéroport à l'hotel à notre arrivée. L'accueil fut correct et le responsable propose assez vite d'organiser notre séjour en Inde... Offre que nous avons évidemment déclinée. La chambre était propre mais nous avions demandé deux lits séparés, ce qui n'a pas été préparé et n'a jamais été fait par la suite malgré deux demandes... Il y avait des travaux au niveau du restaurant de l'hotel donc pas mal de bruit et de poussière. Nous avons mangé au restaurant d'à côté au Godwin Deluxe où il y avait des travaux aussi: poussière, traces et odeurs de peinture... Le repas était simple mais bon. Le petit déjeûner était bien fourni, très satisfaisant. Cet hôtel est bien sans plus mais est de bon rapport qualité/prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Vernon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Depuis plus de cinq ans nous avons choisi le Grand Godwin Hôtel pour nos arrivées à Delhi
Nous pouvons attester que notre choix était certainement judicieux les deux premières années
Nous avons constaté depuis un accueil de plus en plus impersonnel et froid , une dégradation des salles de bain , d'une propreté en inadéquation avec le standing et le prix de cet hôtel .
Nous déplorons le prix injustifié pour obtenir le wifi dans les chambres et déconseillons cet hôtel pour l'organisation de votre périple dans la région ......( prix prohibitifs ....se renseigner dans les petites agences de la rue ....)
Pour ces raisons nous avons décidé de ne plus retourner au Grand Godwin ......les nouveaux hôtels aux alentours proposant des prestations plus intéressantes ......

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Eaubonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

J'ai d'abord passé 4 nuits a Godwin DELUXE mais j'ai reservé par erreur à cet hotel pour étendre mon séjour à Delhi. Il y a une odeur de renfermé dans les chambres, les serviettes sont veilles et grises et n'inspirent pas confiance...
salle de bain qui ne donne pas envie de se doucher! Toutefois, le manager m'a informé que cette été, en basse saison, l'hotel sera entièrement rénové (chambres+ salles de bain).
petit déjeuner très maigre (pas de fromage, ni charcuterie, ni yaourt, viennoiseries, que du pain de mie).

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Normandie
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous avons séjourné durant notre voyage 2 fois dans cet hôtel. Une première fois 2 nuits, nous avons eu une chambre au premier étage correcte, grande avec une salle de bain style grande cabine de bateau. La deuxième fois une nuit et là catastrophe, au rez de chaussée prés de la réception du fax de la caféteria du personnel et avec une fenêtre sur une rue passante sans double vitrage bien sûr. Une horreur !!!!! Donc attention où vous êtes situés. Proprété correcte mais salle de bain peu pratique, vous choisissez la douche et là tout est inondé ou le seau avec le broc pour éviter l'inondation, attention aussi aux horaires de vos ablutions pour avoir de l'eau chaude
Sinon l'hotel est clinquant et "en jette" quand on entre, lustre, escalier de marbre, décoration mais les chambres ne sont pas à cette image.
Le restaurant sur le toit est bruyant à cause des klaxons de la rue, petite salle fermée à côté. Service variable, ou vous avez 3 personnes autour de vous ou vous cherchez le personnel. La nourriture est bonne et vous pouvez demander pas épicée
L'environnement ne permet pas des ballades nocturnes ou diurnes d'ailleurs, par contre pas trés loin de la gare et il y a un DAB à 100 mètres. 2 ordinateurs payants et il me semble le WIFI dans les chambres, à vérifier.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux