“mauvais service et mauvais accueil”

Grand Godwin Hotel
N° 38 sur 777 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2013 pour 2 nuits à New Delhi.
Chambre avec des draps sales, nous avons dû insister pour les changer. Il faut vraiment être derrière.
L'organisation du service est telle que cela aboutit à des contradictions sur le fonctionnement. Ils sont prêts à vous faire passer pour un menteur. Du jamais vu!!!!
Impossible de traiter des prix en direct, ils sont plus chers que sur Internet.

L'accueil est mauvais, comparé à ce que l'on a pu recevoir durant notre séjour.

Tout est dans les apparences : la chambre est moderne. le lit est confortable.
Cependant: la propreté des lieux n'est pas au rendez-vous. Mauvaises odeurs dans la chambre, dans l'ascenseur...
Nous avons dû insister pour changer de chambre car c'était trop bruyant.

Je déconseille cet hôtel. Ce ne sont pas de bons professionnels. ce qui les intéresse c'est juste votre argent et mettre un bon avis. Ils oublient qu'ils doivent aussi s'impliquer dans le service.

Astuce pour la chambre : Eviter le 1er étage et le côté rue. Insister sur la propreté des draps surveiller le changements d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 236)

Avis publié : 25 août 2013

Nous y avons passé trois nuits. Bon acceuil, propre, très correct, agence de voyage honnête et efficace, leurs chauffeurs sont très bon conducteur. très bon resto sur le toit. bon pied a terre à Delhi, proche de la gare. A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Lors d une escale a delhi pour rejoindre leh, nous avons passe une nuit dans cet hotel. Une promo defiant toute concurrence m avait fait choisir l hotel et le resultat etait tres correcte. J ai tout de suite etee contacte pour savoir si j avais besoin d un taxi, le taxi nous attendait a l aeroport .... Pas du tout adapte a notre groupe certes mais on s est arrange au final. Chambre sympa, personnel tres agreable, pour le bruit ... On vit en inde donc on ne fait plus attention ... Mais cela ne m a pas choque. Bon par contre le petit dej etait moyen ... Enfin tout a fait classic de ce genre d hotel. Bref pour une nuit ou deux c est parfait surtout si vous tombe sur un bon deal sur internet!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

Accueil bien, belle entrée. Ma réservation sur le site n était jamais arrivée mais bon une solution a l accueil a été trouvée rapidement. Chambre bien pour l Indes. Moderne avec lumières tactiles mais des pans de murs non finis??!! Chambre en RDC assez bruyante avec les bruits des Klaxons mais est de mieux ailleurs sur Delhi? Bruit des sonnettes de la chambreou des autres a cote reguliere meme en pleine nuit. Propreté des draps bien et SDB aussi. Par terre, sale pour ne pas dire plus.... Clim agréable. Bon rapport qualité prix. Mais prenez vos boules quies et veitez les chambres du RDC proche accueil et bruit de la route. Petit déjeuner de 7 a 10h bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Hôtel indiqué dans plusieurs guides. Chambres très confortables et salles de bain bien équipées, préférer celle plus élevées en étage pour éviter les bruits. Toutes n'ont pas de fenêtres. C'est un hôtel bien pratique et bien situé pour l'arrivée et le départ d'Inde, et une courte halte à Delhi. Proche de la gare ferroviaire et de la station de métro de New Delhi Station, et du métro Airport Express.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

Mi-novembre 2012 au terme d'un périple de 3 semaines dans le nord-est du pays, nous avons choisi cet hotel pour sa proximité de la gare et son bon niveau, et ainsi nous permettre de nous "refaire une beauté" avant l'envol final pour l'Europe.
Au premier coup d'oeil, la chambre semblait en ordre, mais à y regarder de plus près, nous avons dû nous rendre à l'évidence que la seule action menée après le départ des personnes nous ayant précédé fut de mettre l'édredon correctement en place. Concrétement, les draps étaient sales et froissés (par les occupants et non par un lavage-repassage négligés), les poubelles non vidées, la salle de bain et la douche pas nettoyées, des cheveux partout.....
Situation inadmissible pour un établissement de ce prix!
Si vous tenez absolument à y séjourner, contrôlez de suite et ordonnez les corrections nécessaires.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012 par mobile

Hotel pratique car proche de la gare ferroviaire de New Delhi (mais hors de la zone "touristique" des hôtels/restaurants). Personnel assez froid et chambres correcte. Le petit déjeuner est copieux et le restaurant assez bon.

• Séjour en : décembre 2012