“Le luxe au prix du camping”

Grand Godwin Hotel
N° 46 sur 779 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 2 septembre 2013

Une excellente halte d'avant l'aéroport : chambre neuve, d'un design soigné. Service professionnel et sympathique, très bel endroit. Très bon prix. Une architecture début 20e et un confort début 21e. L'emplacement nous convenait : pas loin de marchés populaires, et pas loin non plus de quartiers d'affaires. Très accessible pour l'aéroport

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 249)

Avis publié : 31 août 2013

Un hôtel exceptionnellement propre et confortable en plein cœur de Delhi, à un prix plus que raisonnable. Une équipe et un manager de grande qualité tant au niveau du service que des conseils.
Les chambres sont spacieuses, modernes, confortables et sans mauvaise surprise. Photos conformes à la réalité .Un havre de paix très appréciable après l'effervescence de la ville.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres aux étages supérieures pour éviter le bruit direct de la rue. Mais de toute fa...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2013 pour 2 nuits à New Delhi.
Chambre avec des draps sales, nous avons dû insister pour les changer. Il faut vraiment être derrière.
L'organisation du service est telle que cela aboutit à des contradictions sur le fonctionnement. Ils sont prêts à vous faire passer pour un menteur. Du jamais vu!!!!
Impossible de traiter des prix en direct, ils sont plus chers que sur Internet.

L'accueil est mauvais, comparé à ce que l'on a pu recevoir durant notre séjour.

Tout est dans les apparences : la chambre est moderne. le lit est confortable.
Cependant: la propreté des lieux n'est pas au rendez-vous. Mauvaises odeurs dans la chambre, dans l'ascenseur...
Nous avons dû insister pour changer de chambre car c'était trop bruyant.

Je déconseille cet hôtel. Ce ne sont pas de bons professionnels. ce qui les intéresse c'est juste votre argent et mettre un bon avis. Ils oublient qu'ils doivent aussi s'impliquer dans le service.

Astuce pour la chambre : Eviter le 1er étage et le côté rue. Insister sur la propreté des draps surveiller le changements d...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous y avons passé trois nuits. Bon acceuil, propre, très correct, agence de voyage honnête et efficace, leurs chauffeurs sont très bon conducteur. très bon resto sur le toit. bon pied a terre à Delhi, proche de la gare. A recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Lors d une escale a delhi pour rejoindre leh, nous avons passe une nuit dans cet hotel. Une promo defiant toute concurrence m avait fait choisir l hotel et le resultat etait tres correcte. J ai tout de suite etee contacte pour savoir si j avais besoin d un taxi, le taxi nous attendait a l aeroport .... Pas du tout adapte a notre groupe certes mais on s est arrange au final. Chambre sympa, personnel tres agreable, pour le bruit ... On vit en inde donc on ne fait plus attention ... Mais cela ne m a pas choque. Bon par contre le petit dej etait moyen ... Enfin tout a fait classic de ce genre d hotel. Bref pour une nuit ou deux c est parfait surtout si vous tombe sur un bon deal sur internet!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2013

Accueil bien, belle entrée. Ma réservation sur le site n était jamais arrivée mais bon une solution a l accueil a été trouvée rapidement. Chambre bien pour l Indes. Moderne avec lumières tactiles mais des pans de murs non finis??!! Chambre en RDC assez bruyante avec les bruits des Klaxons mais est de mieux ailleurs sur Delhi? Bruit des sonnettes de la chambreou des autres a cote reguliere meme en pleine nuit. Propreté des draps bien et SDB aussi. Par terre, sale pour ne pas dire plus.... Clim agréable. Bon rapport qualité prix. Mais prenez vos boules quies et veitez les chambres du RDC proche accueil et bruit de la route. Petit déjeuner de 7 a 10h bien.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2013

Hôtel indiqué dans plusieurs guides. Chambres très confortables et salles de bain bien équipées, préférer celle plus élevées en étage pour éviter les bruits. Toutes n'ont pas de fenêtres. C'est un hôtel bien pratique et bien situé pour l'arrivée et le départ d'Inde, et une courte halte à Delhi. Proche de la gare ferroviaire et de la station de métro de New Delhi Station, et du métro Airport Express.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille