Grand Godwin Hotel
282 $US
260 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Shangri-La's Eros Hotel(New Delhi)
214 $US
204 $US
The Suryaa(New Delhi)
107 $US
121 $US
199 $US
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Leela Palace New Delhi(New Delhi)
329 $US
101 $US
92 $US
Trip.com
  • Piscine
Hotel Amax Inn(New Delhi)(Bonne affaire !)
21 $US
15 $US
  • Restaurant
175 $US
1 279 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 février 2014

Hôtel confortable,propreté impeccable...la classe! Accueil très agréable et personnel serviable.
Nourriture copieuse et délicieuse. Gare et métro à 10mn.a pieds.Calme malgré la grande fourmilière humaines de Pahar Gang

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 novembre 2013

Malgré le fait que j'avais payé les 2 nuits sur hôtels.com car j'arrivais de l'Australie à 1 h du matin, les gérants ont donné ma chambre. Des amis qui étaient arrivés la veille ont eu la même expérience que moi . Bien sûre, ils ont essayé de nous mettre dans d'autres hôtels moins bien dans la rue qui est plus que sordide. J'ai menacé alors d'appeler la police et c'est à cet instant, qu'ils nous ont trouvé un hôtel correct de la même catégorie à 10 mn du Godwin. À 3h du matin, on a pu enfin se reposer après 15 h de vol.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Une excellente halte d'avant l'aéroport : chambre neuve, d'un design soigné. Service professionnel et sympathique, très bel endroit. Très bon prix. Une architecture début 20e et un confort début 21e. L'emplacement nous convenait : pas loin de marchés populaires, et pas loin non plus de quartiers d'affaires. Très accessible pour l'aéroport

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2013

Un hôtel exceptionnellement propre et confortable en plein cœur de Delhi, à un prix plus que raisonnable. Une équipe et un manager de grande qualité tant au niveau du service que des conseils.
Les chambres sont spacieuses, modernes, confortables et sans mauvaise surprise. Photos conformes à la réalité .Un havre de paix très appréciable après l'effervescence de la ville.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres aux étages supérieures pour éviter le bruit direct de la rue. Mais de toute façon, double vitrage efficace.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en août 2013 pour 2 nuits à New Delhi.
Chambre avec des draps sales, nous avons dû insister pour les changer. Il faut vraiment être derrière.
L'organisation du service est telle que cela aboutit à des contradictions sur le fonctionnement. Ils sont prêts à vous faire passer pour un menteur. Du jamais vu!!!!
Impossible de traiter des prix en direct, ils sont plus chers que sur Internet.

L'accueil est mauvais, comparé à ce que l'on a pu recevoir durant notre séjour.

Tout est dans les apparences : la chambre est moderne. le lit est confortable.
Cependant: la propreté des lieux n'est pas au rendez-vous. Mauvaises odeurs dans la chambre, dans l'ascenseur...
Nous avons dû insister pour changer de chambre car c'était trop bruyant.

Je déconseille cet hôtel. Ce ne sont pas de bons professionnels. ce qui les intéresse c'est juste votre argent et mettre un bon avis. Ils oublient qu'ils doivent aussi s'impliquer dans le service.

Astuce pour la chambre : Eviter le 1er étage et le côté rue. Insister sur la propreté des draps surveiller le changements de toute la literie...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille