Delhi Bed and Breakfast
Hotel Mint Casa(New Delhi)
The Manor(New Delhi)
  • Petit déjeuner inclus
Mantra Amaltas(New Delhi)
Dolphinn Grand(New Delhi)
Sagar Residency(New Delhi)
  • Parking gratuit
The Athena Hotel(New Delhi)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2013

Voici un endroit charmant, tenu par un couple très accueillant. Il ne faut pas rater le dîner qui, pour une somme très correct, vous fait découvrir la vraie cuisine indienne. Le repas est pris avec les propriétaires, ce qui permet d'échanger un beau moment. Le confort est correct et la maison très propre. Une bonne adresse pour éviter les hôtels modernes impersonnels et faire ces premiers pas pour découvrir ce fabuleux pays. A noter que sa localisation permet de sortir assez rapidement de Delhi pour descendre sur Agra.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2010

Nous sommes restés 15 jours dans la guest house de Pervez et Loubna. Très bon accueil et prestations. Pervez et Loubna sont très symapthiques et de bons conseils. Possibilité d'organiser diverses visites à travers le pays. La guest house est un peu excentrée, mais à Delhi ce n'est que mieux et se trouve dans un quartier calme et accessible (took-took, bus, taxi). Un quartier marchant à proximité (community center) où l'on trouve de quoi se ravitailler facilement. Bref vous cherchez un endroit sur et des personnes de confiance n'hésitez pas...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2009

Nous avions choisi ce BB sur l'avis des internautes de Trip advisor qui classaient ce BB n°1. Nous ne sommes pas du tout d'accord. Il s'agit d'une maison quelconque. Accueil correct sans plus. Chambre qui a vieilli et qui pue la naphtaline mais aussi le fuel et la pollution urbaine car, située à proximité d'une grande route, impossible de dormir par le bruit des klaxons, les pétarades de voitures et de rickshaws et les odeurs de gas oil.
Le contact internet n'a pas été obtenu et bien que nous ayons payé par avance 2 nuits, nous sommes partis dès le lendemain matin pour rejoindre un hôtel correct en ayant perdu le montant de la 2è nuit..
Enfin, je ne comprends pas ceux qui écrivent que ce BB est bien placé, il est en fait très mal placé à près de 30 à 40 mn du centre ville et plus d'une heure de l'aéroport.
Il n'y a rien à proximité immédiate et rien que l'on puisse faire à pied.
Je doute de la véracité des commentaires élogieux qui ne correspondent pas du tout à la réaité que nous avons trouvée.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2008

C'est une tres bonne adresse pour une arrivée en douceur dans un pays qui peut paraitre à premiére vue "agité".
L'accueil est formidable meme quand vous arrivez à 2 heures du matin : votre hote vous attend un peu endormi mais souriant.
La maison est tres bien située: à deux pas d'une gare (AGRA) et
à mi chemin entre le merveilleux Old Delhi et New Delhi.
Votre hotesse vous donnera les meilleures adresses pour faire du shopping et vous préparera votre premier repas indien "not too spicy and very fresh".
Chambres confortables et petit déjeuner réconfortant.
Votre hote assure la conversation avec humour et intelligence .
De culture anglaise ,il peut meme vous parler en français mais
ne vous y trompez pas he is a real "indian gentleman"
Bref le top dans la catégorie bed and breakfast ,sachez que les hotels à Delhi peuvent etre redoutables.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 mai 2008

Date : le 22 mai 2008.

Commentateur: Client de Saint Paul, Minnesota, USA. Nous sommes restés au B&B de Delhi du 1er au 5 mai 2008. Pervez et Lubna tiennent un établissement formidable et ils nous ont vraiment traités en invités dans leur demeure. Des super conversations à l'heure de des repas à l'aide qu'ils nous proposés pour organiser des excursions, nous n'aurions pas pu tomber sur de meilleurs hôtes. Il y avait plusieurs autres personnes au B&B quand nous y étions. Il est évident que Pervez et Lubna veulent en savoir le plus possible sur le lieu de résidence de leurs clients, ce qui donne naissance à des conversations instructives et vivantes autour de la table.

Le B&B en soi était très propre et offrait des chambres confortables et climatisées. Les repas étaient délicieux, à base de merveilleux aliments authentiquement indiens. J'ai des allergies alimentaires qui ont posé un problème en Inde, mais Lubna a été très arrangeante et a composé avec. Ma femme et ma fille ont pris un cours de cuisine avec Lubna. Elles ont fini par aller au marché avec Pervez pour acheter les ingrédients frais pour le dîner du soir même et ont assisté Lubna à la préparation. Elles ont clairement apprécié cette expérience.

Je me souviens d'un détail qui illustre bien à quel point ces gens sont bons et gentils. Ma fille allait revenir à Delhi environ 3 semaines après notre séjour, et alors même qu'elle n'allait pas dormir au B&B pour des raisons qui n'avaient rien à voir avec l'établissement en lui même, Pervez était plus qu'heureux de l'aider à trouver un chauffeur etc pour son retour.

Aucun d'entre nous n'avait quelque plainte que ce soit au sujet de notre séjour au B&B de Delhi et nous le recommandons fortement à tout le monde.