“oasis de calme à delhi”
Avis sur Yatri House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi.
Yatri House
N° 348 sur 1 069 B&B et auberges à New Delhi
bordeaux
“oasis de calme à delhi”
Avis écrit le 24 mai 2009

Je reviens de Dehli où j ai passé 4 nuit à Yatri guesthouse.
J 'ai été enchantée, c'est une adresse ayant un très bon rapport qualité prix ,les chambre sont sobres propres spacieuses et confortable. Le personnel est très disponible et Sanjay le patron se fait un plaisir de vous donner des informations sur sa ville.
Cette adresse centrale ( 1 km à peine de Connaught place et 200 m du metro) et une oasis de calme dans le brouhaha de Delhi.
En effet ,elle se trouve au fond d'une impasse privée.
Detail agréable, l'hotel comporte un jardin où l'on peut prendre son petit déjeuner, ou se relaxer.
Cet endroit très sûre, est à conseiller pour une femme seule cela a été mon cas) , une famille ou des personnes recherchant du calme

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Avis écrit le 13 avril 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cette guesthouse à notre arrivée à Delhi et tout s'est trés bien passé. Les chambres sont simples mais trés propres, il y a une petite terrasse pour prendre le petit déjeuner (nous n'avons pas testé les repas), le personnel est trés serviable, dommage que le patron soit si peu souriant !!
L'emplacement en retrait permet de ne pas subir le bruit de Delhi.
Avec le recul, comme c'était notre 1ére étape, c'était correct mais sans plus.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
edinburgh
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits au Yatri à la fin d'un voyage de 3 mois dans le sous-continent, et je ne taris pas d'éloges sur cet endroit. Un tel havre de paix et de verdure, en plein coeur de Delhi, ça tient presque du miracle. Son emplacement - à 20 minutes de marche (ou à 2 minutes en métro) de Connaught Place ou de la gare de New Delhi - est imbattable. La chambre était très confortable et très propre et l'eau minérale fraîche à volonté était une charmante attention. Le propriétaire, Sanjay, est un puits d'information sur la ville, avec une super collection de livres que les clients sont incités à emprunter pendant leur séjour. Dans l'ensemble, notre séjour au Yatri a été une fin parfaite pour notre voyage. Je le recommande à tout le monde. Alastair Rischardson (le 5 janvier 2008)

Colorado
Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré Yatri! Sanjay, le propriétaire est une fontaine de savoir su Delhi. L’hôtel est un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont très propres, les petit déjeuner était le meilleur que nous ayons eu en Inde, l’emplacement est top, à un court trajet de Connaught Place et du métro Delhi. Sanjay a organisé notre transport pour faire l'aller retour à l’aéroport et pour Agra, qui a très bien marché pour nous : vous avez ce pour quoi vous payez en Inde ! C’est vraiment une oasis parce qu’il est à un court trajet à pied de Panchkuin Road dans un quartier privé, ce qui élimine les bruits et l’activité de la ville chargée de Delhi.

UK
Avis écrit le 14 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Sanjay a tenu ses promesses. Son chauffeur est venu nous chercher à l’aéroport malgré notre retard d’avion de 2h.

La chambre était propre, bien que rudimentaire. Ils nous ont servi le dîner et à 5h du matin, notre taxi nous attendait en bas pour nous emmener à la gare.

rouen
Avis écrit le 9 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

A notre arrivée à Delhi, nous avons pensé "quelle horrible ville, sale et bruyante !". Mais en arrivant au Yatri House, tout était propre, silencieux et les gens étaient charmants.

Les chambres sont basiques mais vraiment propres et confortables. Les œufs brouillés au petit déjeuner étaient excellents. A l’accueil, ils vous proposent de l’aide pour réserver des taxis, prendre le bus etc.

Après notre voyage au Rajasthan, nous sommes revenus dormir une nuit au Yatri, pour avoir le plaisir de terminer notre voyage en Inde sur cet hôtel-là.

Je crois que cet hôtel est une bonne option, car les chambres sont belles et il n’est pas trop cher.