“simple et au calme” 3 sur 5 bulles
Avis sur Yatri House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi.
Yatri House
N° 339 sur 1 049 B&B et auberges à New Delhi
bretagne
“simple et au calme”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2010

nous avons passé deux nuits dans cet hôtel. La chambre était vraiment très très simple, rien à voir avec les photos de leur site. Peut-être que depuis elles ont été améliorées, à voir. C'était plutôt propre. L'avantage, et c'est important, c'est que l'hôtel est situé dans un endroit très calme. Nous étions réveillés par les oiseaux. Sinon rien de particulier à dire. Une bonne halte reposante dans une ville qui grouille :

• Séjour du avril 2008 - voyage en solo

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2010

Nous avons séjourné 5 nuits au Yatri et nous ne pouvons que nous féliciter de notre choix. Pick up airport gratuit, personnel accueillant et attentionné, chambre et sdb tres propres et confortables (+ safety box), accès internet gratuit, petit dejeuner copieux. En janvier il faisait tres froid (8° la nuit) aussi le chauffage fourni était un plus que nous avons souvent regretté de ne pas retrouver par la suite. Le Yatri est tres bien situé à moins de 3' à pied de la station de métro "Rama Krishna Ashram marg" et 10' à pied de Connaugh place. Situé dans une impasse privée il est tres agréable et appréciable, après le bruit et la cohue de Delhi et une journée de visites, de se retrouver au calme et de récupérer. J'ajouterai, eau chaude tres chaude et pression.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2009

Très bonne adresse: calme, propre, spacieux, protégé, très bon accueil

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2009

Je reviens de Dehli où j ai passé 4 nuit à Yatri guesthouse.
J 'ai été enchantée, c'est une adresse ayant un très bon rapport qualité prix ,les chambre sont sobres propres spacieuses et confortable. Le personnel est très disponible et Sanjay le patron se fait un plaisir de vous donner des informations sur sa ville.
Cette adresse centrale ( 1 km à peine de Connaught place et 200 m du metro) et une oasis de calme dans le brouhaha de Delhi.
En effet ,elle se trouve au fond d'une impasse privée.
Detail agréable, l'hotel comporte un jardin où l'on peut prendre son petit déjeuner, ou se relaxer.
Cet endroit très sûre, est à conseiller pour une femme seule cela a été mon cas) , une famille ou des personnes recherchant du calme

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2009

Nous avons passé 2 nuits dans cette guesthouse à notre arrivée à Delhi et tout s'est trés bien passé. Les chambres sont simples mais trés propres, il y a une petite terrasse pour prendre le petit déjeuner (nous n'avons pas testé les repas), le personnel est trés serviable, dommage que le patron soit si peu souriant !!
L'emplacement en retrait permet de ne pas subir le bruit de Delhi.
Avec le recul, comme c'était notre 1ére étape, c'était correct mais sans plus.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
edinburgh
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 3 nuits au Yatri à la fin d'un voyage de 3 mois dans le sous-continent, et je ne taris pas d'éloges sur cet endroit. Un tel havre de paix et de verdure, en plein coeur de Delhi, ça tient presque du miracle. Son emplacement - à 20 minutes de marche (ou à 2 minutes en métro) de Connaught Place ou de la gare de New Delhi - est imbattable. La chambre était très confortable et très propre et l'eau minérale fraîche à volonté était une charmante attention. Le propriétaire, Sanjay, est un puits d'information sur la ville, avec une super collection de livres que les clients sont incités à emprunter pendant leur séjour. Dans l'ensemble, notre séjour au Yatri a été une fin parfaite pour notre voyage. Je le recommande à tout le monde. Alastair Rischardson (le 5 janvier 2008)

Colorado
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré Yatri! Sanjay, le propriétaire est une fontaine de savoir su Delhi. L’hôtel est un très bon rapport qualité prix. Les chambres sont très propres, les petit déjeuner était le meilleur que nous ayons eu en Inde, l’emplacement est top, à un court trajet de Connaught Place et du métro Delhi. Sanjay a organisé notre transport pour faire l'aller retour à l’aéroport et pour Agra, qui a très bien marché pour nous : vous avez ce pour quoi vous payez en Inde ! C’est vraiment une oasis parce qu’il est à un court trajet à pied de Panchkuin Road dans un quartier privé, ce qui élimine les bruits et l’activité de la ville chargée de Delhi.