“Découverte du Triangle d'or”

Hotel Grand Park Inn
N° 107 sur 713 Hôtels à New Delhi
Chaumontel, France
“Découverte du Triangle d'or”
Avis écrit le 2 septembre 2012

J'ai séjourné avec ma famille plusieurs nuits dans des chambres qui étaient très spacieuse et propre.Le personnel est courtois et une très bonne cuisine sur le toit de l'hôtel, prix imbattable un bon rapport qualité prix. A notre demande l'hôtel nous a organisé un séjour de 5 jours (Delhi Agra Fathpur sikri, Jaipur ) pour un prix convenable avec des séjours dans des petits palais à Agra et Jaipur. le rêve est devenu la réalité....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Je suis arrivée seule à l'aéroport donc j'ai appelé pour qu'ils viennent me chercher, ce qu'ils semblaient avoir oublié malgré les échanges précis de mails, c'est la seule ombre au tableau, mais rien de grave. Le lendemain ils sont allés chercher ma mère, 650 roupies, ce qui n'est pas gratuit mais reste acceptable.
En revanche, accueil sympathique, sans excès, chambre propre, serviette, eau chaude, Wi-Fi gratuit dans la chambre, fonctionnant normalement, petit déjeuner inclus, restaurant avec une nourriture indienne très bonne, ce qui s'est révélé pratique pour nous éviter de ressortir le soir. L'hôtel est près d'une station de métro, moyen le plus sûr de s'y retrouver et d'éviter un peu le brouhaha de la ville. En revanche, nous avions une chambre qui donnait sur la rue, ils en ont certainement de plus calmes...
Un peu excentré du vieux Delhi ou des autres monuments, mais encore une fois, le métro est très efficace. Hôtel dans lequel je retournerai, si je suis obligée de dormir à nouveau à Delhi...

• Séjour du avril 2012
Rouen, France
Avis écrit le 21 février 2012

Après bien des essais dans divers hôtels à Delhi et n'ayant rien trouvé de vraiment concluant, nous avons découvert le Grand Park inn un peu par hasard sur un site et nous avons décidé de le tester.
Depuis ce moment, nous avons fait de cet hôtel notre lieu de séjour lorsque nous passons à Delhi.
Les chambres sont d'une propreté rare et le restaurant au dernier étage est très bon à des prix raisonnables. Le "room service" est d'une diligence rare. Le quartier est tranquille et il y a une rue commerçante un peu plus bas.
Les prix avaient eu tendance à monter de manière assez importante mais je constate que la tendance s'est inversé car nous avons réservé une chambre pour début Mars 2012 et les prix indiqués sont en baisse par rapport à la derniére fois que nous y avons séjourné.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2011

Fraîchement arrivées au petit matin, le quartier nous a un peu effrayées, mais mis à part un peu d'animation dans la rue à la nuit tombée, nous avons passé une bonne nuit. Si bien que nous avons réservé une chambre pour notre retour à Delhi, la veille de notre départ. Les chambres sont propres, les lits confortables, et le restaurant sur le toit très agréable. A noter que cet hôtel propose une connexion internet gratuite dans le hall, très pratique lorsqu'on veut faire savoir qu'on est bien arrivé à destination !
L'hôtel nous a également réservé un taxi pour l'aéroport pour le retour, au petit matin. Il n'y a rien à redire sur le service.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Poissy, France
Avis écrit le 4 octobre 2010

En position centrale, à proximité du metro, l'accueil de l'équipe est chaleureux.
L'hotel de catégorie moyenne est bien tenu, le service des chambres, propres, est fait avec le sourire.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires