“Le pire hôtel du monde” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel 55

Hotel 55
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à New Delhi
Hotel 55
N° 447 sur 706 Hôtels à New Delhi
UK
“Le pire hôtel du monde”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est SANS HESITER l'endroit le plus dégoûtant et crasseux que j'ai jamais vu (et j'ai connu des sacrés taudis). Les mots me manquent pour décrire à quel point cet endroit est repoussant. Nous sommes restés 2 nuits à Delhi et nous avions entendu parler de l'hôtel 55 dans le Lonely Planet. Le site internet de l'hôtel est vraiment trompeur, il clame que l'établissement est un 3 étoiles, dans ce cas là je me demande ce qui correspondrait à un 1 étoile. Comme mentionné dans les autres commentaires, le chauffeur n'était pas à l'aéroport même si le directeur nous a soutenu mordicus qu'il nous attendait toujours là bas quand nous sommes arrivés à l'hôtel. Ils nous ont donné une chambre petite et sale qui sentait mauvais dans la partie avant de l'hôtel, elle donnait sur la rue. Après qu'on se soit plaints à cause du bruit, ils nous ont déménagé au 2ème étage à l'arrière de l'hôtel. Cette chambre aussi était sale, elle ressemblait à une cellule de prison. La salle de bains était toute moisie, crasseuse et pleine de tartre et les draps étaient sales. Le personnel de l'hôtel était avachi entrain de boire. Les couverts et les draps sales étaient jetés dans le couloir et ils y sont restés pendant les deux nuits de notre séjour. La terrasse sur le toit (si on peut appeler ça comme ça) est assez grande pour y mettre 3 chaises en plastique, qui étaient aussi toutes sales et moisies. Heureusement, une des journées entières de notre séjour a été occupée par une excursion à Agra. A notre retour (que nous appréhendions beaucoup), ils n'avaient pas touché à la chambre qui était inoccupée depuis noter départ à 5h du matin. Je ne me sentais pas du tout en sécurité vu qu'il ne semblait y avoir qu'une entrée (l'hôtel est deux étages au dessus d'un magasin et il n'y a pas de sortie de secours). Le directeur nous a vite indiqués que le Lonely Planet a mal évalué cet hôtel (le guide dit que c'est à peu près un 1 étoile, alors que le site dit que c'est un 3 étoiles). Il nous a dot qu'il recommandait toujours son site internet vu que le Lonely Planet disait n'importe quoi. Honnêtement, ça a ruiné notre séjour à Delhi. Je regrette de ne pas avoir de photos à vous montrer pour que vous voyiez à quel point cet endroit est dégoûtant et sale.