“Ok pour dormir ...”

N° 385 sur 713 Hôtels à New Delhi
Lille, France
“Ok pour dormir ...”
Avis écrit le 26 août 2013

Sans être regardant à la propreté des murs de la chambre, et du bruit de la climatisation, les lits sont confortables. Il nous a été très difficile d'obtenir de l'eau chaude (tiède au maximum).

Cuisine correcte mais bruyante (gare de New Delhi à 3 minutes à pied, donc oubliez la "terrasse").

Avantage de la présence du métro à 5 minutes à pied. Bien pour visiter la ville.

Le prix reste très cher pour la prestation. "New Delhi" n'excuse pas tous les écarts.

• Séjour du août 2013

Abou Dabi, Émirats arabes unis
Avis écrit le 13 février 2012

Hotel situe dans old dehli a deux pas du metro, dans une petite rue entoure de bidonvilles .
Nous avions 2 chambres avec nos 5 enfants. proprete inexistante, nous avons du faire changer les draps, fenetres cassees et crasseuse, mais salle de bain au confort rudimentaire propre. restaurant correct . Ch bruyantes car bidonvilles en dessous.
reservation car c est dehli, 60 euros pour 2 chambres ce qui est qsses cher pour l inde.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Washington
Avis écrit le 27 novembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je ne suis pas un fan de Pahar Ganj et j'ai détesté le temps qu'il fallait pour entrer et sortir de cette partie de la ville avec la circulation autour de la gare.
Si cela ne vous dérange pas d'être dans une mauvaise partie de la ville, cet hôtel est correct; précisez que vous voulez que votre chambre soit nettoyée.
Ils essayeront de réserver les services d'un chauffeur et des excursions pour vous mais j'ai trouvé que quelques membres du personnel étaient sincères et désireux d'être utiles.
Quand ma chambre était nettoyée, l'employé de 14 ans faisait un excellent travail.
Ma chambre était bien assez grande et bloquait, d'ailleurs, très bien le bruit de la rue ; c'est donc probablement un grand avantage dans ce quartier.
J'avais décidé de ne pas prendre le petit déjeuner dans le cadre de mon forfait; il est en fait situé dans un hôtel voisin et ne vaut pas le coup d'aller jusqu'au dernier étage pour manger.
L'agent de "sécurité" rôdera autour de vous pour avoir un pourboire au moment où vous remplirez vos formalités de départ, donc préparez-vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi