“excellent stop pour un road trip” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Chanchal Continental

Hotel Chanchal Continental
N° 277 sur 706 Hôtels à New Delhi
“excellent stop pour un road trip”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Le Chanchal Continental est un très bon choix d'hôtel si vous avez prévu de faire un road trip en Inde avec un court stop sur Delhi. Il est très proche de la gare (à peine 5min à pieds).
Les chambres sont très correctes et spacieuses - seul bémol : la salle de bain qui mérite un petit coup de neuf et d'aménagements mais spacieuse aussi malgré tout.
Si vous prenez une réservation avec petit déjeuner inclus celui-ci se prendra dans un des 3 hôtels du groupe : le Balaji (l'autre étant le Chanchal Delux et les 3 hôtels étant très proches les uns des autres). Au Balaji vous pourrez prendre le petit déjeuner en terrasse bien aménagée et très agréable.
Le Chanchal Continental est un hôtel avec un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Très bonne situation à Delhi. Hotel confortable et belles chambres. En plus hôtel pas cher du tout. Nous avons dormi à 4 dans une chambre familiale pour 30 euros. Très bon rapport qualité prix.
Le personnel a été très sympa ! Nous avons fait le check in en matinée et le vol était très tard dans la soirée. Ils nous ont laissé accéder à une chambre pour nous doucher et se reposer avant le vol. C'était très sympa vu qu'il faisait 50° à Delhi ;-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

Si vous cherchez un Hotel bien situé dans Delhi et que vous avez un petit budget, cet hôtel sera très bien.

Les trois qualités de celui ci sont: son management, son emplacement et la propreté.
Quand je suis arrivé à l'hôtel, je me suis rendu compte que je m'étais trompé sur la date de reservation sur Agoda. J'avais réservé pour le lendemain alors que c'etait la veille. Bien que j'avais une reservation non modifiable, le manager a été très compréhensif sur mon erreur et a accepté sans problème que je fasse mon Check in et n'a pas cherché à me faire payer plus (c'est rare en Inde). Si on a le moindre problème, on sent que le management est là!

Pour la chambre, elle est très bien pour le prix (literie confortable, écran plat Sony, espace grand). En revanche, bien que la salle de bain est propre, elle a besoin de rénovation pour devenir plus agréable. De plus, la rue est très bruyante pendant la journée et un peu pendant la nuit.C'est souvent le cas en Inde. Je vous conseille donc des boules quies si vous avez le sommeil fragile.

Enfin, le service est très attentionné bien qu'il y ait des maladresses. Si vous besoin de quelque chose, vous serez vite servi.

Ne vous attendez pas à un hôtel de luxe. Cependant, si votre budget ne vous le permet pas, cet hôtel fera l'affaire.

• Séjour du décembre 2011
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Tokyo
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2011

Le prix est élevé pour l'Inde, mais il comprend le pick-up gratuit à l'aéroport et le petit-déjeuner dans un hôtel proche du même groupe. Leur montrer une copie de la réservation à la réception sinon ils sont perdus. Chambres propres, climatisées, proche de la gare mais peu de trains (un seul pour Jaipur dans la journée !) , alors nous avons demandé un chauffeur à l'hôtel. La négociation du prix avec M. Singh pour la voiture était cependant difficile. Le chauffeur conduisait bien mais n'en faisait qu'à sa tête, n'allait pas où on lui disait disant que ce n'était pas intéressant et nous laissait souvent en plan sous prétexte que les voitures n'avaient pas accès même quand c'était le cas. Le quartier n'est pas top, allez ailleurs si vous n'avez pas besoin d'aller à la gare.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux