“a éviter à tout prix !”

N° 217 sur 715 Hôtels à New Delhi
lyon
“a éviter à tout prix !”
Avis écrit le 24 août 2011

Nous sommes arrivés de nuit. Accueil detestable. Chambre triple deluxe : le pire mauvais goût que nous ayons déjà vu. Draps très sales. Clim qui marche pas, chaleur intenable dans tout l'hotel.... Impossible de mettre le ventilateur tellement il fait du bruit. Une seule lumière qui fonctionne. Les prises ne fonctionnent pas. La salle de bain est catastrophique, rien ne fonctionne. C'est très sale. Pas de fenêtres. L'horreur... Nous étions très fatigués et ça a été très dur de trouver le sommeil. Quand j'ai demandé si le breakfast était compris dans le prix (2000 INR) le gars à l'accueil a éclaté de rire... il nous a envoyé en face : un boui-boui à l'image du Yes please : horrible ! Le plus mauvais petit déjeuner de toutes nos vacances. Le Yes please est pas trop loin de l'aéroport mais il vaut mieux faire quelques km de plus.... A éviter à tout prix !!! j'ai du mal à comprendre qu'il puisse être recommandé par certains guides...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 6 août 2011

hôtel propre, chambres pas grandes mais correctes, font du change à un taux correct. le restaurant en face est au même propriétaire et propose de très bons menus repas/petits déj à des prix abordables.

s'il n'y a plus de chambres, il propose leur autre hôtel, à 2 pas, le crown plaza, chambres un peu plus petites mais reste correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 7 mars 2011

Magnifique situation, à deux pas de Main Bazaar et de toutes ses facilités et au calme absolu. Les chambres sont grandes et spacieuses et les salles de bains ont l'eau chaude 24h/24. Les draps sont pafrois troués d'usure et grisâtres mais ils sont propres. Beaucoup de chambres sont sans fenêtres mais c'est pas plus mal, on entend pas les bruits de l'extérieur. Personnel efficace à l'accueil et pour le service en chambre.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Clermont, France
Avis écrit le 29 novembre 2010

Enfin un hôtel vraiment propre, avec un effort de décoration et une vraie machine à laver le linge dans le quartier de Paharganj.
Le personnel à la réception est sérieux et agréable, les chambres sont vraiment propres, les salles de bain spacieuses et on se sent chez soi, au calme, ce qui est plaisant dans ce quartier. Les chambres disposent de la clim, d'un réfrigérateur (que c'est agréable de boire frais en plein mois d'août au réveil). Le mobilier de la 1ère chambre que nous avons eu avait un côté "années 70" assez drôle. Bon, seul bémol, nous n'avons testé que les chambres les plus chères.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 17 février 2010

Bon rapport rapport qualité prix /Bien situé ; certaines chambres sans fenêtres.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
Avis écrit le 25 août 2009

Bon accueil. Pick up à l'aéroport trop cher par rappoort à ce qu'on peut trouver (prix multiplié par deux !). Porpreté moyenne. Service dans les chambres possible et assez efficace. Assez calme pour le quartier.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 28 mars 2009

Nous avons séjourné en Inde en passant plusieurs fois par Delhi. Nous avons séjourné à chaque fois dans un hotel différent car satisfait, et enfin nous avons trouvé le bon pour un prix bon marché. Il s'agissait du Cottage Yes Please situé dans le quartier de Pahar Ganj, quartier animé central et bruyant !! Mais passé la porte, un accueil sympathique à la réception. Des chambres plus que correctes pour le prix 900Rs = 14€ la chambre double. Bon les serviettes sentaient pas très bon, mais comme partout en Inde mais les draps étaient propres, la chambre avait une déco un peu "space" mais c les goûts indiens ! Une télé, elle était grande (on a peut etre été surclassé) . Mais quel soulagement car les trois hotels précédents à Delhi n'étaient pas à la hauteur. Il y a un service pour les locations de taxi à l'intérieur de l'hotel, on y a réservé une voiture pour la journée à Delhi un peu moins cher que ce que nous proposaient les "rabatteurs" dans la rue... Il n'y a pas de terrasse sur le toît qui sert le petit dej mais on peut etre servi dans la chambre par le restaurant d'en face, le Malhotra. Comme partout en Inde, si vous réservez, n'hésitez pas à rappeler et à reconfirmer la réservation et faire reconfirmer le prix le jour de votre arrivée, c'est plus sûr. Accueil souriant, chambres correctes, respect du prix annoncé.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis