“Bien pour sa situation”

N° 231 sur 713 Hôtels à New Delhi
angoulême
“Bien pour sa situation”
Avis écrit le 27 décembre 2012

Un peu déçus par cet hotel qui est souvent bien noté dans les guides.
Il est vrai que sa situation géographique est très pratique. Le personnel est assez aimable, le hall est bien nickel (comme décrit) quant aux chambres, en tous cas la nôtre, on ne peut pas dire qu'elle était très propre, ni même la salle d'eau. Le drap n'était pas sale (puisqu'il n'y en avait qu'un) mais tout troué !
Dommage que l'entretien laisse à désirer car c'est un bel établissement.
Donc, ça va pour une ou deux nuits, mais nous n'y reviendrons pour un séjour plus long.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 2 décembre 2012

la reputation de cet hotel est surfaite par le guide L.P., cela ne merite pas un coup de coeur...cet hotel est tres moyen et pas tres propre concernant les chambres. mais bon à Parhganj pas simple de trouver qque chose de correct, cela existe mais il faut vraiment chercher...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Tarbes, France
Avis écrit le 29 novembre 2012

Bien situé et juste un peu en retrait de Pahar Ganj, quartier très animé, sympa et haut en couleurs. Hôtel très propre et hall d'accueil agréable, surtout avec la décoration de guirlandes d'orchidées fraiches au moment de la fête de Divali, quelle chance ! Chambre très correcte et rapport qualité-prix imbattable à Delhi. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans les restaurants juste en face. Agence de réservation dans le même hôtel, et service de taxi efficace pour l'aéroport. Une bonne adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Lannion, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

Après un périple en Inde, nous avons commencé et terminé par Delhi. Lors de notre passage de 24h00 à l'aller nous avons repéré cet hôtel et réservé pour 3 nuits pour notre fin de voyage. Pour 900Rps, prix négocié, c'était l'hôtel le mieux que nous ayons testés en Inde, à tout point de vue, dans notre gamme de prix c'est à dire jusqu'à 15 € max. Cet hôtel ne fait pas restau, et le petit déjeuné peut être pris dans une boutique sur le trottoir juste en face. L'hôtel propose tous les services de réservation de taxi, de change de devises, de pick up à l'aéroport, et possède un site sur Internet. Il est situé dans un quartier très animé, proche de la gare centrale des trains, le métro est à deux pas pour visiter Delhi.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Chatou, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes restés au Cottage Yes Please de Delhi en famille.
Grande chambre, un peu kitch, mais très confortable.
Accueil de l'hôtel très sympathique. A nous aider pour nos visites dans Delhi.
Après avoir libéré notre chambre, ils nous ont permis de prendre une douche avant notre vol pour Paris en nous libérant une chambre que pour nous.
Très bon emplacement dans Delhi, proche du métro.
A conseiller.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rosny-sous-Bois, France
Avis écrit le 13 octobre 2012

Arrivés à 1h du matin, nous avions choisis cet hôtel après notre vol et avant notre départ pour le Rajasthan.
Le personnel n'est pas très accueillant... et très bruyant, on les a entendu toute la nuit !

La chambre était petite et très sommaire avec un coin salle de bain. La climatisation était bruyante ainsi que le ventilo.

Serviette et papier toilette fourni, il ne faut pas regarder en détail les draps et serviettes car gris, rêches et troués. Mais pour le prix payé (950 rps la chambre double) on ne s'attendait pas à un 4 étoiles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Opio, France
Avis écrit le 22 septembre 2012

Arrivée le 1/9/2012, départ le 3/9/2012. Chambre très bruyante car située à coté du mécanisme des ascenseurs, et d'un office et buanderie. Personnel très bruyant y compris la nuit, salle de bains glauque avec éclairage minimal, climatisation très bruyante et donc inutilisable la nuit, ventilateur dont seule la vitesse la plus élevée fonctionnait.
Pas d'eau chaude. Mauvaise expérience à 1700 rps la nuitée (chambre avec 3 lits). Malgré mes demandes le personnel n'a pas réparé le ventilateur. Installation électrique limite dangereuse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi