Cottage Yes Please
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
150 $US
Hotels.com
185 $US
103 $US
  • Restaurant
Shangri-La's Eros Hotel(New Delhi)
214 $US
203 $US
151 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Radisson Blu Plaza Delhi Airport(New Delhi)
163 $US
119 $US
93 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 décembre 2012

Un peu déçus par cet hotel qui est souvent bien noté dans les guides.
Il est vrai que sa situation géographique est très pratique. Le personnel est assez aimable, le hall est bien nickel (comme décrit) quant aux chambres, en tous cas la nôtre, on ne peut pas dire qu'elle était très propre, ni même la salle d'eau. Le drap n'était pas sale (puisqu'il n'y en avait qu'un) mais tout troué !
Dommage que l'entretien laisse à désirer car c'est un bel établissement.
Donc, ça va pour une ou deux nuits, mais nous n'y reviendrons pour un séjour plus long.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012

la reputation de cet hotel est surfaite par le guide L.P., cela ne merite pas un coup de coeur...cet hotel est tres moyen et pas tres propre concernant les chambres. mais bon à Parhganj pas simple de trouver qque chose de correct, cela existe mais il faut vraiment chercher...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 29 novembre 2012

Bien situé et juste un peu en retrait de Pahar Ganj, quartier très animé, sympa et haut en couleurs. Hôtel très propre et hall d'accueil agréable, surtout avec la décoration de guirlandes d'orchidées fraiches au moment de la fête de Divali, quelle chance ! Chambre très correcte et rapport qualité-prix imbattable à Delhi. Possibilité de prendre le petit déjeuner dans les restaurants juste en face. Agence de réservation dans le même hôtel, et service de taxi efficace pour l'aéroport. Une bonne adresse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 novembre 2012

Après un périple en Inde, nous avons commencé et terminé par Delhi. Lors de notre passage de 24h00 à l'aller nous avons repéré cet hôtel et réservé pour 3 nuits pour notre fin de voyage. Pour 900Rps, prix négocié, c'était l'hôtel le mieux que nous ayons testés en Inde, à tout point de vue, dans notre gamme de prix c'est à dire jusqu'à 15 € max. Cet hôtel ne fait pas restau, et le petit déjeuné peut être pris dans une boutique sur le trottoir juste en face. L'hôtel propose tous les services de réservation de taxi, de change de devises, de pick up à l'aéroport, et possède un site sur Internet. Il est situé dans un quartier très animé, proche de la gare centrale des trains, le métro est à deux pas pour visiter Delhi.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous sommes restés au Cottage Yes Please de Delhi en famille.
Grande chambre, un peu kitch, mais très confortable.
Accueil de l'hôtel très sympathique. A nous aider pour nos visites dans Delhi.
Après avoir libéré notre chambre, ils nous ont permis de prendre une douche avant notre vol pour Paris en nous libérant une chambre que pour nous.
Très bon emplacement dans Delhi, proche du métro.
A conseiller.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille