“Une belle découverte”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 22 février 2013

Au cours d'un après-midi d'août nous avons profité de la fraîcheur du lieu pour en découvrir un peu plus sur Gandhi. Le musée est très riche et très fourni! Il faudrait des heures pour tout lire mais le cadre est tellement agréable qu'on prend le temps de lire les nombreux panneaux d'info. Je recommande vraiment de passer dans ce musée qui est incontournable!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gandhi Smriti
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 février 2013

Nous avons beaucoup aimé ; avec les pictogrammes, il est facile de comprendre et de sentir la sérénité de cet homme qui malheureusement est mort de tragiquement. Il y a beaucoup d'explications qui nous font comprendre comment il est arrivé a souhaiter l'égalité pour tous

Avis publié: 29 janvier 2013

un site depouillé, au milieu d'un grand parc, lieu de picnic des écoles (!) qui incite à la reflexion

Avis publié: 28 décembre 2012

quelle émotion de mettre ses pas dans les derniers pas de Gandhi ! lieu calme et reposant. Dans une des salles, Gandhi assis, en statue grandeur nature, impressionnant.

Avis publié: 6 septembre 2012

On suit les derniers pas de Gandhi vers le lieu où il a été assassiné, et c'est très émouvant. Et puis c'est calme et reposant dans le tumulte de la grande ville.

Les voyageurs ayant consulté Gandhi Smriti ont aussi consulté

New Delhi, Territoire capital national de Delhi

Vous connaissez Gandhi Smriti ?