“impressionant”

Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 13 mai 2013

j'ai passe trois semaines en inde ,10 jours a New Delhi , Birla house le nom de la maison ou a ete assassine Ghandhi , musee dedie au personnage :le rouet en est l'objet principal . Endroit emouvant en ce qui me concerne et en meme temps vivant ,apres avor lu le livre : cette nuit la liberte ,vous vivez un grand moment quand vous penetrez dans cette villa qui est magnifique ,les jardins sont tres bien entretenus ,la vie de Gandhi est formidablement represente , les fresques au fond du jardin,de couleurs vives,appelent au voyage .Il y regne une certaine serenité . Comme un pelerinage , cela vaut vraiment le detour

Écrire un avisAvis (1 604)

Avis publié : 22 février 2013

Au cours d'un après-midi d'août nous avons profité de la fraîcheur du lieu pour en découvrir un peu plus sur Gandhi. Le musée est très riche et très fourni! Il faudrait des heures pour tout lire mais le cadre est tellement agréable qu'on prend le temps de lire les nombreux panneaux d'info. Je recommande vraiment de passer dans ce musée qui est incontournable!

Avis publié : 16 février 2013

Nous avons beaucoup aimé ; avec les pictogrammes, il est facile de comprendre et de sentir la sérénité de cet homme qui malheureusement est mort de tragiquement. Il y a beaucoup d'explications qui nous font comprendre comment il est arrivé a souhaiter l'égalité pour tous

Avis publié : 29 janvier 2013

un site depouillé, au milieu d'un grand parc, lieu de picnic des écoles (!) qui incite à la reflexion

Avis publié : 28 décembre 2012

quelle émotion de mettre ses pas dans les derniers pas de Gandhi ! lieu calme et reposant. Dans une des salles, Gandhi assis, en statue grandeur nature, impressionnant.

Les voyageurs ayant consulté Gandhi Smriti ont aussi consulté

New Delhi, Territoire capital national de Delhi

Vous connaissez Gandhi Smriti ?