“VETUSTE” 1 sur 5 bulles

N° 633 sur 702 Hôtels à New Delhi
cabasse
“VETUSTE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Arrivés dans cet hotel suite à l'annulation de notre vol air india pour bangkok, grande fut notre surprise! hotel sale, vétuste, dans notre chambre les fils électriques pendaient du mur, les bouteilles d'eau n'étaient pas capsulées, l'eau du robinet marron,la moquette tachée...bon d’accord les draps paraissaient propres!seul pont positif, le personnel sympa (enfin le personnel du restaurant car ceux de l'acceuil....)
Mon seul conseil:si possible n'y allez pas!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

L’hôtel Centaur IGI nous a servi de pied-à-terre pour une nuit et ce, suite à un problème de connexion entre deux vols avec Air India. Air India nous a dirigé vers cet hôtel qui fut peut-être un cinq étoiles jadis, mais qui mériterait tout simplement d’être fermé pour cause d’insalubrité.

L'hôtel Centaur IGI est situé à moins de cinq minutes de taxi du Terminal 3 de l’aéroport Indira Gandhi International de Delhi. Il donne sur le boulevard menant directement à l’aéroport. Il est donc isolé de tout commerce. L'hôtel Centaur IGI loge dans un immense bâtiment à l’allure stalinienne datant des années 60-70. Ses aires communes sont vastes et fonctionnelles, mais d'une propreté douteuse. À titre d’exemple, des seaux d’eau étaient disposés à plusieurs endroits pour recueillir l’eau qui coulait des plafonds. L’hôtel compte une piscine et un restaurant.

La chambre où nous avons logé pendant notre court séjour était aménagée et décorée simplement. Elle était plus ou moins propre et comptait un équipement vieillot. La literie et les serviettes étaient propres, mais nous n’avons pu utiliser le lavabo, le bain et la douche car il sortait de l’eau rouillée de leurs robinets. Le système d’air climatisé fonctionnait, mais il projetait de l’air rempli de moisissures. Une seule nuit passée ici nous a causé des problèmes de santé pendant plusieurs jours.

Après avoir vu la piscine, nous avons rebroussé chemin car l’eau était d’une couleur plus que douteuse. De son côté, le restaurant nous a servi des repas adéquats. Toutefois, il n’y avait pas là de quoi s’exciter vraiment les papilles.
Quant au personnel de l’hôtel, celui-ci était distant, mais tout de même diligent dans ses réponses à nos demandes. Cependant, il émanait de celui-ci un sentiment de tristesse.

Malheureusement, nous ne pouvons recommander cet hôtel à quiconque. Les problèmes d’hygiène y sont trop importants. On devrait plutôt le considérer comme étant «un hôtel à condamner pour cause d’insalubrité». Air India aurait tout intérêt à revoir son entente avec cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi