“UN VERITABLE SCANDALE” 1 5 étoiles
Avis sur Centaur Hotel, IGI Airport

Prices are for 1 room, 2 adults
Centaur Hotel, IGI Airport a été ajouté à vos Favoris
Centaur Hotel, IGI Airport
5.0 sur 5 Hôtel   |   Indira Gandhi International Airport, New Delhi 110 037, Inde   |
N° 608 sur 664 hôtels à New Delhi
Bourges, France
“UN VERITABLE SCANDALE”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Le vol journalier Paris Delhi sur air India de 21h30 ayant été retardé pour incident technique sérieux à Roissy, la compagnie a logé les membres de notre groupe dans cet hôtel situé à l'aéroport afin de nous faire patienter pour la correspondance râtée en direction de Chennai à 21 h30 le soir au lieu de 10h30.
A notre arrivée nous avons toute de suite remarqué que cet hôtel avait du être splendide mais qu'il était maintenant vétuste. Le hall immense était parsemé de seaux et de serpillères destinés à recueillir l'eau coulant des plafonds (pas de l'eau de pluie), les moquettes étaient "pourries", les peintures écaillées par les infiltrations, la crasse partout malgré la bonne volonté du personnel, la chambre poussiéreuse, la salle de bains un désastre, l'eau qui coulait des robinets saumâtre, les wc je n'en parle pas car obligé de les recouvrir de papier toilette pour s'asseoir, etc.....Les heures que nous y avons passées un calvaire. Seule la nourriture était correcte mais la bouteille d'eau non capsulée donc non consommée.
Une photo de l'arrière de l'hôtel est significative. Le jardin avec piscine était inaccessible, porte verrouillée et prête à tomber.
A proscrire dans 100% des cas. Heureusement les hôtels du circuit étaient parfaits ensuite.
Un zéro pointé à AIR INDIA qui se moque de ses clients de la classe économique.
DANIEL MOUSSET BOURGES FRANCE

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

méounes
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'y ai séjourné le 14/01/2012 ,bien sur obligé par une gréve surprise du personnel air-India ,les chambres sont horribles (prise électrique qui pendent au mur , eau du bain verte , bouteille d'eau non capsulées ....)
le seul point positif pour moi est la nourriture ,car fan de cuisine indienne (offert par air-India).

bref pour l’éviter , éviter la compagnie propriétaire;

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi

1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Il semble que cet hôtel soit une annexe d'Air India,qui y loge tous ses passagers rescapés de vols retardés ou annulés... Je ne sais pas qui d'autre accepterait d'y dormir, à part contraint et forcé par la compagnie !

L'hôtel est un grand bâtiment de béton, vieux, non entretenu, humide et sale.
Les chambres sont sales et habitées de cafards. Les télévisions sont branchées avec des fils électriques et des câbles qui pendent entre deux meubles. Les moquettes sont brûlées par des fers à repasser.
Les salles de bain ont une robinetterie rouillée qui crache une eau marron.
Les murs sont cloqués par l'humidité.

Le buffet pour le dîner est minable, triste, sans saveur et sans aucun plat international (pour un hôtel d'aéroport c'est inadmissible).
La piscine est vide, la salle de sport inexistante.

Le personnel est fatigué - trop de plaintes de clients j'imagine ! - et mal aimable, ne respecte pas les demandes de wake-up call.

Bref : fuyez !

Astuce pour la chambre : il n'y a pas de bonne chambre.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Notre vol Air India ayant été annulé, la compagnie aérienne nous a placé dans cet hotel (soit disant 5 étoiles) en attendant le prochain vol le lendemain.

Cet hôtel est complètement vétuste et insalubre. Il y a des cafards dans les chambres, les murs sont moisis et s'effritent.

Impossible d'avoir une bouteille d'eau minérale fermée dans les chambres. Ils fournissent des bouteilles remplies soit disant d'eau filtrée (donc consommable par les occidentaux).
Ne leur faisant pas confiance, nous avons mis un micropur avant de la boire.

Evitez cet hotel !!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Niort
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Suite à un retard avec Air India depuis Katmandou, nous avons manqué le vol avec Air India toujours pours Paris. Air India nous a dirigés vers cet hôtel qui a peut être connu son heure de gloire un jour. En 2013 c'est un hôtel vétuste, sale, insalubre. Nous n'avons pas pris de douche car nous étions certainement plus propres que l'eau au robinet, cuvette des toilettes sale, des insectes et bestioles rampantes, odeur de moisi et de renfermé, de l'eau minérale qui n'en n'est pas. Aucune confiance dans cet hôtel, ni dans les repas qu'ils peuvent servir au regard de l'état des chambres. Ce n'est vraiement pas à l'honneur d'Air India.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
cabasse
1 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Arrivés dans cet hotel suite à l'annulation de notre vol air india pour bangkok, grande fut notre surprise! hotel sale, vétuste, dans notre chambre les fils électriques pendaient du mur, les bouteilles d'eau n'étaient pas capsulées, l'eau du robinet marron,la moquette tachée...bon d’accord les draps paraissaient propres!seul pont positif, le personnel sympa (enfin le personnel du restaurant car ceux de l'acceuil....)
Mon seul conseil:si possible n'y allez pas!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

L’hôtel Centaur IGI nous a servi de pied-à-terre pour une nuit et ce, suite à un problème de connexion entre deux vols avec Air India. Air India nous a dirigé vers cet hôtel qui fut peut-être un cinq étoiles jadis, mais qui mériterait tout simplement d’être fermé pour cause d’insalubrité.

L'hôtel Centaur IGI est situé à moins de cinq minutes de taxi du Terminal 3 de l’aéroport Indira Gandhi International de Delhi. Il donne sur le boulevard menant directement à l’aéroport. Il est donc isolé de tout commerce. L'hôtel Centaur IGI loge dans un immense bâtiment à l’allure stalinienne datant des années 60-70. Ses aires communes sont vastes et fonctionnelles, mais d'une propreté douteuse. À titre d’exemple, des seaux d’eau étaient disposés à plusieurs endroits pour recueillir l’eau qui coulait des plafonds. L’hôtel compte une piscine et un restaurant.

La chambre où nous avons logé pendant notre court séjour était aménagée et décorée simplement. Elle était plus ou moins propre et comptait un équipement vieillot. La literie et les serviettes étaient propres, mais nous n’avons pu utiliser le lavabo, le bain et la douche car il sortait de l’eau rouillée de leurs robinets. Le système d’air climatisé fonctionnait, mais il projetait de l’air rempli de moisissures. Une seule nuit passée ici nous a causé des problèmes de santé pendant plusieurs jours.

Après avoir vu la piscine, nous avons rebroussé chemin car l’eau était d’une couleur plus que douteuse. De son côté, le restaurant nous a servi des repas adéquats. Toutefois, il n’y avait pas là de quoi s’exciter vraiment les papilles.
Quant au personnel de l’hôtel, celui-ci était distant, mais tout de même diligent dans ses réponses à nos demandes. Cependant, il émanait de celui-ci un sentiment de tristesse.

Malheureusement, nous ne pouvons recommander cet hôtel à quiconque. Les problèmes d’hygiène y sont trop importants. On devrait plutôt le considérer comme étant «un hôtel à condamner pour cause d’insalubrité». Air India aurait tout intérêt à revoir son entente avec cet établissement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults