“bon hotel” 4 5 étoiles

Hotel Broadway
N° 130 sur 704 Hôtels à New Delhi
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

l hôtel broadway est un hôtel au charme british, l'accueil y est agréable et le restaurant le choor bazar est bon; le prix des chambres pour une personne solo est plutôt élevé et même si les chambres sont propres, elles restent quelconque pour un occidental; l'accueil est agréable et le personnel compétent et toujours à votre service; le quartier situe sur ali road est bruyant mais je n'y ai jamais été ennuyé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Je ne juge ici que du restaurant, n'ayant pas passé de nuit à l’hôtel qui semble correct sans plus. C'est un endroit agréable à l'ambiance bourgeoise où l'on mange bien. C'est confortable et l'on s'y détend entre deux visites. La cuisine est adaptée aux touristes tout en restant typée local, mais moins épicée.
Bien situé au centre de la ville.
Attention toutefois: il peut y avoir plusieurs groupes en même temps

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons terminé notre voyage au Rajasthan par 3 nuits à Delhi. L'Hôtel est proche de la gare mais si vous n'aimez pas le grand chaos, évitez un séjour dans ce quartier.
L'hôtel est relativement propre mais les lits sont inconfortables et les draps usés. Nous avions demandé un lit double et nous avons eu des lits jumeaux. Malgrès tout, nous sommes allés à pied au Red Fort. Mais ma recommandation est de ne pas rester dans ce quartier.
La seule bonne note est que le restaurant est excellent.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Cet hôtel est situé dans un quartier affreux dans lequel on n'ose même pas sortir (ma femme a vu un âne se faire rosser de coups et a été très choquée). Hôtel plutôt propre par rapport aux standards indiens. Personnel peu agréable, excepté dans le restaurant, excellent au demeurant. Vue sur Old Delhi à travers un grillage. Nuit rythmée par les chants du muezzin. Chambre bien décorée, journal indien posé devant la porte le matin (appréciable). Petit déjeuner sympa (seul buffet de tout notre voyage et pour tous les goûts).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

A part le chorr bizzar qui est tres bon,et encore le resto karim est aussi delicieux il faut eviter cet hotel. En plus nous avons laisser 500 rp pour huit cartes postales pour la france aucune n est arrivée et aucun mail de réponse a ce sujet. Le personnels pas sympas a part le resto et le seule quartier ou je me suis faite embeter par des hommes bref pour delhi je cherche tjrs le bon hotel!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

des rats juste devant la porte, un service honteux pour un prix exorbitant pour l'Inde, du personnel très très désagréable, des cartes postales à priori jetées pour garder l'argent des timbres (mail de questionnement ignorés à plusieurs reprises), une heure d'attente pour 2 toasts dans la chambre, mensonges pour faire vendre leur room service, très très mal placé, quartier sans intérêt et lugubre, très bruyant avec la mosqué qui vous réveille à 5 heures du matin, 20 minutes d'attente pour avoir de l'eau tiède . Allez plutot au Jyoti Mahal dans Paharganj, un vrai bonheur de charme et d'accueil ; OUBLIEZ A JAMAIS LE BROADWAY
leur restaurant pourrait rattraper le tout mais on a beaucoup trop de reproches à leur faire

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

nous devions passé deux nuitsdans cet hotel une nous a suffit nous n'avons rien dormit a cause du bruit extérieur , notre chambre avait la porte d'entree cassé, pas de frigo ni coffre , meublé au minimum , une horreur , si vous cherchez un minimum de confort , de calme et d'acceuil a evité .

• a aimé — rien ,si le restaurant c'est tout
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)