“J'y suis retournée et déception” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Tara Palace

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Tara Palace a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tara Palace
3.0 sur 5 Hôtel   |   419 Esplanade Rd, Opposite Red Fort | | Old Cycle Market, New Delhi 110006, Inde   |
N° 84 sur 664 hôtels à New Delhi
Montpellier
“J'y suis retournée et déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

En 2010, j'avais été très satisfaite de l'accueil et du rapport qualité/prix, j'avais donné un avis favorable sur cet hotel, mais quand j'y suis retournée un peu plus tard, 30% plus cher, j'ai eu un petit soucis avec l'aéroport et j'ai eu besoin de leur taxi (vieille voiture) et de 2 nuits supplémentaires, là ils ne m'ont pas loupé j'ai casqué plus de 1000rps rien que pour le taxi, alors que je n'ai pas eu la prestation soi-disant gratuite à l'arrivée, je leur avait fait part de ma déception par mail par rapport à l'augmentation avant d'y retourner, "Don't worry" mais là j'ai été prise pour une carte visa supplémentaire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Cet hôtel est très bien situé géographiquement. Il se situe entre le Fort Rouge et Jama Masjid. De même, il est a proximité du marché typique de Chandni Chowk. Au bout d'une ruelle il n'y a alors pas de bruits la nuit.
Lors de l'entrée dans l’hôtel nous trouvons un endroit très propre avec air conditionné. De plus il y a un accès internet, une restauration 24/24 et ils peuvent venir vous chercher à l’aéroport selon votre vouloir.
Je recommande cet hôtel pour les étrangers souhaitant passer quelques jours à Delhi pour rentrer dans la culture indienne et visiter des monuments ...

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Gironde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Cet hôtel allie confort et calme malgré la proximité du fort rouge. Les chambres sont confortables et, si le quartier est animé et bruyant, la situation de l'hôtel au fond d'une ruelle permet de dormir tranquillement. Le personnel est serviable et compétent .
Une terrasse permet de dîner en contemplant la mosquée et le fort rouge .
Une agence de voyage contigüe et travaillant avec l'hôtel rend bien des services (réservation de billets de trains) Bref un bon rapport qualité prix pour Delhi.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Cet hotel est en plein coeur du vieux Delhi donc en pleine cohue, mais en plein dans la vie du quartier et près de tous les monuments de la vieille ville et de quelques très bons restaus.
Hotel propre, accueillant, avec un service de très bon niveau. Pick up gratuit à l'aéroport, internet et agence de voyage sont parmi les ressources qu'offrent le "Palace"....

• Séjour du novembre 2010
Neuilly Sur Marne
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Un hôtel dont la réputation sur tripadvisor est nettement usurpée.
Une ambiance glaciale et spartiate.
Pas d'eau chaude le matin (ou peut-être faut-il attendre une heure pour qu'elle monte à l'étage !), impossible de déjeuner à 8h, le préposé officiel au déjeuner n'est pas encore là. Le petit déjeuner inclu dans le prix est très sommaire et près de 3/4 h d'attente pour l'obtenir.
Seul côté positif : service gratuit de taxi à l'aéroport qui a bien fonctionné.
Bref il y a de bien meilleurs hôtels à Delhi

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Un hotel bien situé dans un quartier typique, proche de monuments historiques, un accueil chaleureux et un personnel très serviable, prêt à se plier en 4 pour vous aider, un havre de paix aprés le plongeon des rues de Delhi chaotiques, bruyantes, polluantes et traumatisantes.

Pour le premier contact avec l'Inde, l'hotel Tara Palace reste une très bonne expérience et un bon souvenir, nous l'avons regretté durant notre périple en tombant sur des hotels de même prix et vraiment pas à la hauteur des qualités, d'accueil et de propreté.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2010

l'hotel est environs 8km de Connaught place , 5 km de la Gare , il est dans le quartier d'Old Delhi , donc si vous debarquez a Delhi pour la 1ere fois , cela peut faire un choc ! sinon l'hotel est tres propre , avec une bonne cuisine 24h sur 24 .

Acoté de l'hotel, il y a possibilité , de louer une voiture pour une excursion a Agra ou autre , cependant le prix de la chambre est de 2000 roupies environs et je pense qu'on peut trouver aussi cher dans un autre quartier , mais tout depend ce que vous voulez....

a recommander !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux