“Très bon rapport qualité prix”

Hotel Tara Palace Chandni Chowk
N° 89 sur 715 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 13 novembre 2011

Hôtel très bien placé, tout près du Fort rouge et de la Jama Masjid, et malgré tout au calme. Le personnel est très gentil et serviable. Les chambres sont lumineuses et propres. La salle de douche est le seul point faible : l'odeur est très forte et elle est un peu vieillotte. la literie est bonne et la climatisation marche.
En résumé, très bon rapport qualité prix, d'autant que l'hôtel vous arrange le transfert depuis l'aéroport gratuitement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2011

Personnel tres agreable du portier au groom. Endroit calme bien que dans une rue assez glauque + la vue pas ideale. Aucun souci cependant avec les locaux. Juste a cote du red fort. Bon petit dejeuner. Pas de wifi dans les chambres mais dans le hall. on reccommende vivement.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 2 août 2011

En 2010, j'avais été très satisfaite de l'accueil et du rapport qualité/prix, j'avais donné un avis favorable sur cet hotel, mais quand j'y suis retournée un peu plus tard, 30% plus cher, j'ai eu un petit soucis avec l'aéroport et j'ai eu besoin de leur taxi (vieille voiture) et de 2 nuits supplémentaires, là ils ne m'ont pas loupé j'ai casqué plus de 1000rps rien que pour le taxi, alors que je n'ai pas eu la prestation soi-disant gratuite à l'arrivée, je leur avait fait part de ma déception par mail par rapport à l'augmentation avant d'y retourner, "Don't worry" mais là j'ai été prise pour une carte visa supplémentaire.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mai 2011

Cet hôtel est très bien situé géographiquement. Il se situe entre le Fort Rouge et Jama Masjid. De même, il est a proximité du marché typique de Chandni Chowk. Au bout d'une ruelle il n'y a alors pas de bruits la nuit.
Lors de l'entrée dans l’hôtel nous trouvons un endroit très propre avec air conditionné. De plus il y a un accès internet, une restauration 24/24 et ils peuvent venir vous chercher à l’aéroport selon votre vouloir.
Je recommande cet hôtel pour les étrangers souhaitant passer quelques jours à Delhi pour rentrer dans la culture indienne et visiter des monuments ...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 24 novembre 2010

Cet hôtel allie confort et calme malgré la proximité du fort rouge. Les chambres sont confortables et, si le quartier est animé et bruyant, la situation de l'hôtel au fond d'une ruelle permet de dormir tranquillement. Le personnel est serviable et compétent .
Une terrasse permet de dîner en contemplant la mosquée et le fort rouge .
Une agence de voyage contigüe et travaillant avec l'hôtel rend bien des services (réservation de billets de trains) Bref un bon rapport qualité prix pour Delhi.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Cet hotel est en plein coeur du vieux Delhi donc en pleine cohue, mais en plein dans la vie du quartier et près de tous les monuments de la vieille ville et de quelques très bons restaus.
Hotel propre, accueillant, avec un service de très bon niveau. Pick up gratuit à l'aéroport, internet et agence de voyage sont parmi les ressources qu'offrent le "Palace"....

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 8 mars 2010

Un hôtel dont la réputation sur tripadvisor est nettement usurpée.
Une ambiance glaciale et spartiate.
Pas d'eau chaude le matin (ou peut-être faut-il attendre une heure pour qu'elle monte à l'étage !), impossible de déjeuner à 8h, le préposé officiel au déjeuner n'est pas encore là. Le petit déjeuner inclu dans le prix est très sommaire et près de 3/4 h d'attente pour l'obtenir.
Seul côté positif : service gratuit de taxi à l'aéroport qui a bien fonctionné.
Bref il y a de bien meilleurs hôtels à Delhi

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Hotel Hari Piorko
N° 55 sur 715 à New Delhi
Hotel City Star
N° 28 sur 715 à New Delhi

Vous connaissez Hotel Tara Palace Chandni Chowk ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tara Palace Chandni Chowk

Adresse: 419 Esplanade Road | Cycle Market opp. Red Fort, Chandni Chowk, New Delhi 110006, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°20 des hôtels les plus économiques à New Delhi
Catégorie de prix : 23€ - 34€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tara Palace Chandni Chowk 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HostelWorld, Agoda, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tara Palace Chandni Chowk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tara Palace New Delhi
Tara Palace Hotel Delhi