“génial pour le quartier” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Tara Palace Chandni Chowk

Hotel Tara Palace Chandni Chowk
N° 77 sur 705 Hôtels à New Delhi
Vallauris Golfe-Juan, France
“génial pour le quartier”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2009

nous sommes arrivés très en retard à Delhi, et malgré que le transfer d'aéroport n'est gratuit que pour pour l'aéroport international, le taxi nous attendait. Le personnel est très gentil et professionel, les chambres très propres et le petit déjeuner inclu très bien

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2009

Arrivée tardive dans la nuit ,1h30 du mat! Nous étions très content d'être attendu à l'aéroport.
Ravis des services de cet hotel. Bien situé dans old delhi.
L'agence de voyage à côte de hotel nous a organisé un circuit de 2 semaines avec voiture et chauffeur. Très bon rapport qualité prix.
Nous reviendrons sans hésitation au TARA palace.
Anne

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
région parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2009

L'arrivée à l'hôtel est peut être un peu surprenante, au fond d'une minuscule ruelle, mais on s'y fait très vite, et on apprécie facilement le quartier grouillant de vie. L'emplacement est vraiment idéal, en plein coeur de Old Delhi, à 200m de Jama Masjid et Lal Qila.
Le personnel est très accueillant et prévenant. On se sent vite chez soi, l'équipe est jeune et chaleureuse. Nos moindres demandes ont été satisfaites en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Les chambres sont spacieuses et propres, ainsi que les salles de bains.
Le restaurant 24/24 sert un petit-déjeuner (inclus) au choix indien ou continental. Le soir, restau végétarien très bon et surtout pas cher du tout (on peut manger et boire pour moins de 2€) et le service est parfait, extrêmement sympathique.
Ils proposent de réserver les billets de train ou des circuits, mais sans insister lourdement.
Que dire, aucun reproche à faire. On ne regrette qu'une chose, c'est d'être partis!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2009

L 'hotel est tout à fait convenable malheureusement le quartier est très populaire et surpeuplé, les rues n'ont pas de chaussée, pas de trottoir, très peu d'éclairage, la ruelle qui mène à l'hotel est lugubre à faire peur, à l'arrivée, ce peut être une plongée un peu brutale dans la vie en Inde...Le "airport pick up" à 6h du mat s'est très bien passé d'autant que j'avais confirmé infos avion par mail la veille. mais ma cousine arrivée la veille à 4h du mat n'a pas eu cette chance et n'a jamais réussit à se faire conduire à l'hotel par le taxi qu'elle avait du prendre, elle a dormi ailleurs, pour plus cher...

• Séjour du juillet 2009
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

je séjourne au Tara Palace à chaque fois que je passe par Delhi c'est à dire souvent. L'exterieur ne paie pas de mine et la localisation au fond d'une petite artère à deux pas de Chandni Chowk peuvent effrayer, mais le lieu est totalement propre et offre le meilleur rapport qualité prix. Compter 30 eur.
sarah, 28 ans.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Stockholm
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2009

Premier hotel du voyage et c'etait parfait. Un tour operator , Rameez, present dans l'hotel, tres performant qui en un temps record nous a combine un voyage sur mesure pour un prix raisonable. Pas de faux pas, des hotels confortables et conviviaux, un chauffeur prevenant et responsable. Incredible India! Merveilleux voyage.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles