“avis sur hotel tara palade a Delhi”

Hotel Tara Palace Chandni Chowk
N° 87 sur 727 Hôtels à New Delhi
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 18 novembre 2009

• Séjour en : novembre 2009

Avis publié : 7 octobre 2009

L'arrivée à l'hôtel est peut être un peu surprenante, au fond d'une minuscule ruelle, mais on s'y fait très vite, et on apprécie facilement le quartier grouillant de vie. L'emplacement est vraiment idéal, en plein coeur de Old Delhi, à 200m de Jama Masjid et Lal Qila.
Le personnel est très accueillant et prévenant. On se sent vite chez soi, l'équipe est jeune et chaleureuse. Nos moindres demandes ont été satisfaites en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Les chambres sont spacieuses et propres, ainsi que les salles de bains.
Le restaurant 24/24 sert un petit-déjeuner (inclus) au choix indien ou continental. Le soir, restau végétarien très bon et surtout pas cher du tout (on peut manger et boire pour moins de 2€) et le service est parfait, extrêmement sympathique.
Ils proposent de réserver les billets de train ou des circuits, mais sans insister lourdement.
Que dire, aucun reproche à faire. On ne regrette qu'une chose, c'est d'être partis!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2009

L 'hotel est tout à fait convenable malheureusement le quartier est très populaire et surpeuplé, les rues n'ont pas de chaussée, pas de trottoir, très peu d'éclairage, la ruelle qui mène à l'hotel est lugubre à faire peur, à l'arrivée, ce peut être une plongée un peu brutale dans la vie en Inde...Le "airport pick up" à 6h du mat s'est très bien passé d'autant que j'avais confirmé infos avion par mail la veille. mais ma cousine arrivée la veille à 4h du mat n'a pas eu cette chance et n'a jamais réussit à se faire conduire à l'hotel par le taxi qu'elle avait du prendre, elle a dormi ailleurs, pour plus cher...

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 20 août 2009

je séjourne au Tara Palace à chaque fois que je passe par Delhi c'est à dire souvent. L'exterieur ne paie pas de mine et la localisation au fond d'une petite artère à deux pas de Chandni Chowk peuvent effrayer, mais le lieu est totalement propre et offre le meilleur rapport qualité prix. Compter 30 eur.
sarah, 28 ans.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2009

Premier hotel du voyage et c'etait parfait. Un tour operator , Rameez, present dans l'hotel, tres performant qui en un temps record nous a combine un voyage sur mesure pour un prix raisonable. Pas de faux pas, des hotels confortables et conviviaux, un chauffeur prevenant et responsable. Incredible India! Merveilleux voyage.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 4 juin 2009

• Séjour en : juin 2009
Avis publié : 7 octobre 2008

Il est vrai que hotel est relativement propre ainsi que les chambre, le restaurant est aussi correct i, mais je trouve que le quartier est très louche. De plus le personnel n 'est pas toujour aimable , voire désagréable et pas très honnete . De plus , j'ai eu des problèmes de vol dans ma chambre (montre) donc personnel.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à New Delhi
Pahar Ganj
Hotel Prince Palace Deluxe
Hotel Prince Palace Deluxe
N° 73 sur 727 à New Delhi

Vous connaissez Hotel Tara Palace Chandni Chowk ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Tara Palace Chandni Chowk

Adresse: 419 Esplanade Road | Cycle Market opp. Red Fort, Chandni Chowk, New Delhi 110002, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi > Chandni Chowk
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
N°16 des hôtels les plus économiques à New Delhi
Catégorie de prix : 24€ - 34€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tara Palace Chandni Chowk 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Agoda, HostelWorld, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tara Palace Chandni Chowk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tara Palace Hotel Delhi
Hotel Tara Palace New Delhi