“Voyage à Delhi” 4 sur 5 bulles

U S A
“Voyage à Delhi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le service du personnel est excellent et l'hôtel se trouve dans le centre, près de presque tout. La chambre était propre et confortable, climatisée, et il y avait de l'eau chaude. Ce voyage était bien organisé et pas si cher que cela.

Addis Ababa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est sur les conseils de mon frère aîné que j'ai envisagé de séjourner dans un des hôtels Megha de Delhi. Comme j'avais un budget limité j'ai opté pour le Sheraton, et j'ai découvert avec surprise qu'il était vraiment très bien. Les chambres sont propres, spacieuses et la décoration est dans la moyenne. C'est un hôtel tout équipé - il y a la télévision par câble, le téléphone, des voyages organisés, un service d'étage et de blanchisserie, etc. Le personnel est éduqué et donne tous les renseignements voulus. L'aspect le plus sympathique des hôtels Megha, comparé aux autres établissements de Delhi, est incarné par Monsieur Naresh Bhatia, une personne aimable, drôle, chaleureuse, arrangeante et serviable ! Il a compris qu'en tant qu'étudiant mon budget était restreint et m'a proposé un circuit spécial et complet de onze jours qui a fait de ce tout premier voyage en Inde un séjour très exaltant et mémorable ! Bref, avis aux voyageurs désargentés : n'hésitez pas à descendre au Megha Sheraton ; quant aux VIP, je leur recommande le Megha Madonna !

Washington, District de Columbia
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai un avis mitigé sur cet hôtel... Points positifs : il est bon marché (et c'est de plus en plus rare à Delhi) ; ils sont venus nous chercher - à l'heure prévue - à l'aéroport (et c'est un avantage certain, surtout très tôt le matin) ; ils ont réservé pour nous un beau voyage organisé qui a été une excellente surprise ; il y avait la télé ; le directeur était particulièrement gentil et prévenant ; c'était relativement propre.

Par contre, mais il faut s'y attendre à ce prix... le lit était dur comme le roc (c'est fréquent en Inde) ; la rue était bruyante (mais apparemment c'est partout pareil à Delhi) ; la salle de bain était loin d'être nickel (rien à voir avec les standards occidentaux) ; nous n'avons jamais aussi mal mangé en Inde, c'est clair.

Cela dit, j'y retournerais probablement... pour 60 dollars la nuit, on ne trouve sûrement pas mieux à Delhi.

Helsinki
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à Delhi sans avoir vraiment établi de programme et nous ne savions pas trop à quoi nous attendre. Le Megha Sheraton est un bon point de départ pour visiter le nord de l'Inde. Grâce à M. Naresh Bhatia, le directeur de l'hôtel, ces deux semaines en Inde font partie des meilleures vacances que nous ayons jamais eues. Il a organisé pour nous un circuit fantastique au Rajasthan et à Agra, où se trouve le Taj Mahal. Nous avions une voiture avec chauffeur, et nous avons vu des lieux vraiment magnifiques. Toutes les promesses ont été tenues et tout a été conforme à nos attentes. Nous ne pouvons que vous recommander chaudement le Megha Sheraton.