“Bonne Situation”

Hotel Palace Heights
N° 34 sur 713 Hôtels à New Delhi
Avis publié: 5 avril 2012

Nous avons terminé notre sejour en Inde par cet hotel sur Delhi ...
Trés bien situé, à 2 pas du metro .
La chambre était bien agencée, calme ... Eau à disposition.
Belle salle de bain
Je voudrais particulièrement remercier le staff ... A l'accueil, nous avons toujours eu une réponse à nos question... Mais il faut noter que nous avons eu un vol dans le metro, et il nous fallait faire une déclaration au commissariat de police ... On nous a de suite proposé de l'aide : Photocopie du passeport, pré remplir le formulaire qui allait nous etre demandé et surtout ce qui a été appréciable, un membre de l'hotel a accompagné mon mari au poste de police le plus proche pour servir de traducteur ..personnet très intentionné ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Palace Heights
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2012

Super hotel. Bon emplacement. Attention environ en travaux au mois de fevrier pour metro. Chambers assez petite voir tres petite mais tres calme et propre. Resto super au calme avec vue en hauteur.tres bon.

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 25 juillet 2011

Excellent hôtel
Quel bonheur de découvrir cet hôtel calme et charmant au cœur même de New Dehli ! Chambres confortables et impeccables, personnel très courtois et compétent, services efficaces, excellent restaurant : tout pour faire d’un séjour dans cet hôtel un beau moment de détente. Ce fut l’endroit idéal pour nous reposer de notre périple de 3 semaines en Inde !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2010

Cet hôtel, idéalement situé, au coeur de New Dehli, a été totalement redécoré avec sobriété et élégance. Le personnel est d'une extrême courtoisie et très professionnel. L'hôtel peut fournir à des conditions très compétitives un service de voiture avec chaauffeur pour une demi-journée ou journée entière.
Le restaurant attaché à l'hôtel est l'une des bonnes adresses à New Dehli, dans un cadre calme et les cuisines sont visibles e la salle de restaurant.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2010

Nous avons séjourné au Palace Heights dès notre arrivée en Inde, pendant 4 nuits... cet hôtel nous a permis d'appréhender en douceur ce pays fantastique, le personnel a été d'une gentillesse digne d'un 5 étoiles (on se pliera en 4 pour vous accueillir et vous guider... à côté, il y a un des meilleurs lieux de massage ayurvédique d'Inde), c'était une lune de miel (à 38 ans et plutôt sac à dos que palaces...) et la bouteille de vin indien frais à l'arrivée était top. Arrivés très tôt le matin, on nous a dégoté une jolie chambre. Bref, TOUT EST PARFAIS DANS CET HÔTEL.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 mai 2010

Ce petit hôtel tranquille et cosy est un véritable havre de paix au milieu de l'agitation de Connaught Place. Idéalement situé à la jonction entre le new et le old Delhi, sa situation centrale et la proximité du métro en font un emplacement idéal pour la découverte de la ville. Les chambres, même si elles ne sont pas immenses, sont propres, chaleureuses et douillettes....ce qui n'est pas un luxe quand on connait le "chaos" des villes indiennes... A noter également: le superbe restaurant de l'hôtel, le Zaffran, fréquenté par les habitants du quartier. Enfin, à noter l'extrême gentillesse et la disponibilité de tout le staff qui se met en quatre pour que votre séjour soit une réussite.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Un voyageur d'Agoda