“Pratique, central et raisonnable”

Hotel Palace Heights
N° 30 sur 712 Hôtels à New Delhi
Avis publié: 22 mars 2013

Pratique car situe sur Connaught Place bloc D.26/28 donc relativement central dans cette ville immense, raisonnable quant au tarif des chambres. Apres diverses autres tentatives, il s agit la d un assez bon compromis. Toujours les mêmes reproches qu'a presque tous les hôtels indiens : des clims soit très bruyantes, soit très fraiches ( crève assurée, car en plus les bactéries sont brassées, pulsées au travers de ces inventions damnées) pas d ouverture des fenêtres qui sont verrouillées ? Et bruits intermittents dans les couloirs avec les aller venues incessantes. Mais vient on en Inde pour dormir ? Un restaurant assez moche Zafraan ou l on prend e petit déjeuner, sert de a cuisine indienne (a priori réputé ). Taxi vers l aéroport comptez environ 850 R. Au départ de l aéroport, pour rejoindre la ville, préférez le comptoir Pre Aid Taxi c est fixe et moins cher !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Palace Heights
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 janvier 2013

**Le cadre**
Situé en plein cœur de Connaught Place, le Palace Heights est un hôtel situé au 2ème et dernier étage d’un bâtiment assez vieillot. Les couloirs de l’hôtel ne sont pas chauffés et son sol en marbre n’aide pas à retenir la chaleur ! Bien placé, c’est le seul intérêt de l’hôtel. Le personnel à la réception est assez sympathique. Ils nous ont aidé à réserver des billets de spectacle par téléphone et ont fait ouvrir le restaurant une demi-heure plus tôt le jour de notre départ pour que nous puissions y prendre notre petit-déjeuner.

**Les chambres**
Assez petite, notre chambre était la plus proche de la réception : une erreur ! Elle a été extrêmement bruyante, car tous les clients passaient devant lorsqu’ils revenaient tard le soir ou qu’ils partaient tôt le matin. Le lit et les oreillers étaient très durs et pas très confortables. La salle de bain était assez grande, tout en marbre. ON nous accueille avec un café et des fruits dans la chambre : vers 16h, ils nous apportent des petits gâteaux au chocolat.
Attention : nous avons été victime de l’arnaque à la tache noire, dans le parc de Connaught Place, près du Palikaa bazar. On se promenait dans le parc. Et un homme sans qu’on s’en aperçoive, a jeté une sorte de boue sur la chaussure de mon conjoint. Est arrivé instantanément un nettoyeur de chaussures... Nous n’avons pas eu le choix de le laisser nettoyer la chaussure. Il nous a alors demandé 1500 roupies pour le service rendu ! Nous ne lui avons donné que 100 roupies, et c’était déjà trop !!

**Les repas**
Nous avons pris notre petit déjeuner dans le restaurant de l’hôtel, le Zafran. Il est servi sous forme de buffet accompagné des plats principaux servis à la carte. On a bien aimé les pancakes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2012

Hôtel bien situé et très bien tenu. Le personnel est à la fois compétent et sympathique (nous avions oublié un sac à l'hôtel, ils ont réussi à joindre notre chauffeur pour nous le signaler et l'ont gardé jusqu'à notre retour en ville).
Le petit déjeuner n'a rien de spécial, mais c'est souvent un point faible en Inde et par comparaison, ils ne s'en sortent pas si mal. Les chambres sont plutôt petites, et parfois sombre, mais très bien aménagées et propres. Belle salle de bain fonctionnelle. Le système de connexion au Wifi est compliqué et fastidieux avec des mots de passe qui changent en permanence, mais on peut emprunter un ordinateur portable à la réception, ce qui facilite la manoeuvre.
Mention spécial au restaurant, qui est excellent. Nous y avons dîner un soir de paresse (en général nous préférons aller dans un maximum d'endroits différents et évitons de dîner dans les hôtels), et avons fait un des meilleurs repas du séjour. Et toujours avec un service attentionné.
En bref, une adresse fiable!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 avril 2012

Pour notre premier séjour dans cette immense ville, nous avons particulièrement apprécié la localisation de cet hotel : en plein entre le Old et New Delhi. L'activité tout autour de la Connaught Place toute proche nous a rassuré : un mélange de couleurs locales et de modernité. Bref, un premier pas en Inde tout en "transition douce".
De plus, le restaurant Zaffran, associé à l'hotel, nous a comblé :un service très attentionné, une cuisine délicieuse, un chef-cuisto et son équipe très souriants derrière la grande baie vitrée donnant sur la salle de restaurant.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 avril 2012

Nous avons terminé notre sejour en Inde par cet hotel sur Delhi ...
Trés bien situé, à 2 pas du metro .
La chambre était bien agencée, calme ... Eau à disposition.
Belle salle de bain
Je voudrais particulièrement remercier le staff ... A l'accueil, nous avons toujours eu une réponse à nos question... Mais il faut noter que nous avons eu un vol dans le metro, et il nous fallait faire une déclaration au commissariat de police ... On nous a de suite proposé de l'aide : Photocopie du passeport, pré remplir le formulaire qui allait nous etre demandé et surtout ce qui a été appréciable, un membre de l'hotel a accompagné mon mari au poste de police le plus proche pour servir de traducteur ..personnet très intentionné ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2012

Super hotel. Bon emplacement. Attention environ en travaux au mois de fevrier pour metro. Chambers assez petite voir tres petite mais tres calme et propre. Resto super au calme avec vue en hauteur.tres bon.

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 25 juillet 2011

Excellent hôtel
Quel bonheur de découvrir cet hôtel calme et charmant au cœur même de New Dehli ! Chambres confortables et impeccables, personnel très courtois et compétent, services efficaces, excellent restaurant : tout pour faire d’un séjour dans cet hôtel un beau moment de détente. Ce fut l’endroit idéal pour nous reposer de notre périple de 3 semaines en Inde !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple