“Calme et confort en plein centre ville”

Hotel Palace Heights
N° 36 sur 777 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 2 mai 2014

J'ai passé une semaine dans cet hôtel formidable situé au centre de Connaught Place, en plein cœur de New Delhi, et au calme (mais oui !)
Son rapport qualité/prix me semble imbattable dans la capitale. Chambres très confortables, très bien équipées (grande salle de bain de marbre, mobilier moderne de qualité, lit king size, climatisation discrète, mini-bar, coffre-fort, WiFi gratuit, bouilloire pour thé et café...) et méticuleusement entretenues. L'accueil (merci au responsable Wasim Khan !) et le service sont aussi sympathiques qu'efficaces (voiture pour aéroport, conseils...). Des chocolats, des fruits et de l'eau sont renouvelés chaque jour dans la chambre.
Comble du bonheur, le restaurant de l'hôtel, appelé le Zaffran, se trouve être, tout simplement, l'un des meilleurs de la ville...

Des défauts ? Il faut bien les chercher... La très moderne literie est, conformément à la tendance actuelle, un peu ferme pour mon goût.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne sont pas immenses et il est bon de demander à en voir plusieurs. Les chambres les p...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 31 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel situé sur Connaught Place. Chambre climatisée très propre et cosy, bonne literie, salle de bains avec eau chaude, grand dressing et coffre fort. Wifi gratuit. Bouteilles d'eau, assiette de fruits, bouilloire et thé à disposition. Petit déjeuner très copieux: indien ou continental sous forme de buffet: omelette et pancakes sur demande, croissants, muffins, nutella et confitures Bonne maman humm! Personnel aux petits soins!
Shopping à 2 pas sur Connaught Place et station de métro aussi. Nous n'avons pas testé le restaurant Zaffran, nous recommandons le Wenger's deli et The beer bar et sa terrasse sur connaught place.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2014

Hôtel au premier étage, dans le cartier animé de Connaught place. L'accueil est chaleureux. La chambre est très propre et décorée de manière moderne. Du thé, des chocolats et une corbeille de fruits sont placés dans les chambres. Ce n'est pas un palace mais c'est un bon petit hôtel, efficace. Son restaurant le Zaffran est exceptionnellement bon! du coup le petit déj aussi...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Très bien situé sur Connaught Place. Chambres agréables, propres et calmes. Personnel charmant et à l'écoute. Excellente cuisine pas trop épicée. Bref, le bonheur après un voyage fatigant. A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2014

Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais cela a été super. Nous sommes arrivés très tôt (6h du matin) et nous avons pu disposer de la chambre immédiatement (ce qui est agréable après un long voyage avec des enfants). L'hôtel est très bien placé pour les visites et abrite l'excellent restaurant Zaffran. Les produits de toilette dans la salle de bain sont aussi de très grande qualité (bio et ayurvédique). La chambre et l'hôtel sont très propres. Le personnel est souriant et très aimable. Bref, à recommander !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

accueil professionnel et courtois; chambre petite mais d'une propreté irréprochable et disposant de tout le confort moderne attendu d'un hôtel de cette catégorie ; excellent PDJ et restauration de très bon niveau ; ont parfaitement géré un petit souci de climatisation en nous proposant une boisson au restaurant et en nous changeant de chambre ; une adresse à recommander vivement ;

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

En dehors des aléas que nous retrouvons en général en Inde: travailleurs de nuit qui tapent sur des cailloux à 4h du mat, coupures de courant etc.. nous n'avons rien à redire de cet hôtel.

Les services et l'accueil sont de qualité, le plus est le prix forfaitaire de l'hotel qui inclut les taxes, le petit dej, le Wifi. Cela peut paraître normal mais ce n'est pas souvent le cas en Inde et il n'y a pas de surprises à la fin.
Cet hotel a un bon service de taxi climatisés pas chers du tout et également forfaitaire si on le souhaite a la journée (8h) ou demi journée (4h). Un réel plus quand il fait 47 degrés comme à cette saison.
La propreté de la chambre est vraiment un plus.

Le restaurant Zaffran est bon mais par contre plutôt cher. Là encore le service est de qualité.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple