“Un havre de paix au milieu du tumulte de Connaught Place...”

Hotel Palace Heights
N° 32 sur 779 Hôtels à New Delhi
Avis publié : 17 mai 2010

Ce petit hôtel tranquille et cosy est un véritable havre de paix au milieu de l'agitation de Connaught Place. Idéalement situé à la jonction entre le new et le old Delhi, sa situation centrale et la proximité du métro en font un emplacement idéal pour la découverte de la ville. Les chambres, même si elles ne sont pas immenses, sont propres, chaleureuses et douillettes....ce qui n'est pas un luxe quand on connait le "chaos" des villes indiennes... A noter également: le superbe restaurant de l'hôtel, le Zaffran, fréquenté par les habitants du quartier. Enfin, à noter l'extrême gentillesse et la disponibilité de tout le staff qui se met en quatre pour que votre séjour soit une réussite.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis

Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 6 juillet 2009

• Séjour en : juillet 2009
Avis publié : 17 avril 2008

Cet hôtel est tout simplement super. Il est très bien situé sur Connaught Place, les chambres sont fantastiques, bien meublées, la déco est moderne, il y a des télés à écran plat, de belles salles de bain, un bon restaurant, le personnel est très sympa, c'est abordable... Franchement, c'est le genre d'hôtel qu'on espère trouver ! J'y retournerai.

Avis publié : 15 avril 2008

Je suis arrivée en Inde le 3 avril et j'ai logé deux jours au Palace Heights après ma visite de Jaipur, puis la dernière nuit de mon séjour, le 10 avril. C'est un très joli hôtel, les chambres sont bien, pas très grandes mais ça va, il y a une télé LCD, et tous les jours ils fournissent de l'eau minérale et un panier de fruits. La salle de bain était également très bien.

La salle du restaurant, où on prend aussi le petit déjeuner, est accueillante et les employés sont très courtois. Il faut savoir que cet hôtel se trouve dans le centre de Delhi, à proximité des commerces indiens et internationaux. Je vous le recommande.

Avis publié : 10 avril 2008

Ma chambre était toute petite. Mais le personnel est très hospitalier et prévenant. Cet hôtel est très bien pour le prix et très bien situé pour explorer Delhi.

Le restaurant Zaffron est l'atout majeur de cet établissement. Le menu est fantastique et on peut manger pour 15 dollars par personne environ.

Je vous conseille cet hôtel si vous allez à Delhi.

Avis publié : 8 avril 2008

Secteur : en plein cœur de la ville. On ne peut pas rêver mieux. On considère que c'est l'emplacement idéal à New Delhi.

Chambres, personnel, service et réception sont excellents ; le petit déjeuner est gratuit et le menu offre un choix inouï.

Le cadre est très agréable et c'est si calme !

Avis publié : 9 mars 2008

J'y ai passé une nuit. Le personnel est particulièrement serviable, ma chambre était propre et moderne, et le restaurant était bien. C'est comme un sanctuaire en plein cœur de Delhi, tout près de la station de métro - un système de transport d'ailleurs excellent. Bref, je n'ai que des choses positives à dire de cet hôtel !