“Rapport qualité prix imbattable”
4 sur 5 bulles Avis sur Shanti Home

Shanti Home
N° 5 sur 707 Hôtels à New Delhi
Courbevoie, Ile-de-France, France
“Rapport qualité prix imbattable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

A part la situation géographique, un peu excentrée dans West Delhi, cet hôtel frise la perfection pour le prix, raisonnable. Chambres décorées avec goût, propreté impeccable, restaurant agréable en terrasse, personnel aux petits soins : tout y est! Si vous êtes en mode relax, laissez les donc vous louez une voiture avec chauffeur et organiser vos visites mieux que vous ne feriez vous mêmes (y compris, au besoin, un round trip avec Agra et Jaipur).

• Séjour du décembre 2012

Hanovre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012

Aprés avoir parcouru le Rajasthan d une maniére trés intense , nous cherchions un endroit chaleureux pour finir en beauté notre voyage
Shanti Home fut notre meilleur choix
Joliment décoré , d une propreté exemplaire , un personnel sympathique ..nous étions des "princesses"
je recommande vivement cet hôtel plein de charme et á l échelle humaine
Ce fut notre cadeau avant de quitter l Inde .
Selon notre budget , nous ne pouvions nous offrir Shanti Home plus que 2 nuits

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Tripoli, Liban
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

publicite mensongere, restaurant quelconque, petit dej banal (meme pas 1 jus de fruit naturel, toasts mous...)chambres bien decorees mais literie tres mediocre, salle de bain a renover... la navette pour l aeroport et les services de taxi proposes par l hotel sont 3 a 4 fois plus chers que le tarif normal. Surtout eviter de payer par cb le matin de votre depart car la machine ne marche pas tjs...En bref cet hotel n a rien de transcendant et malgre la deco sympa et la gentillesse du staff le prix n est absolument pas justifie...et le classement sur trip advisor non plus!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

Petit Hôtel, qui ne paie extérieurement pas de mine mais qui offre des chambres confortables et un décor raffiné et typique.. Accueil sympathique et ce qui ne gâche rien, une cuisine (sur une terrasse de toit assez improbable) locale de bonne qualité présentée par un jeune chef sympathique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012 par mobile

Depuis quatre mois, c'est notre deuxième séjour à Delhi. Nous avons trouvé notre havre de paix et avons été sensible à toutes les attentions du personnels. Très propre, chaleureux, un peu cher, mais la qualité de tout les services le vaut bien. L'hotel est situé à une douzaine de stations de métro du monument Indira Gandhi. Bonne table, bon massage, accomodement pour la poursuite du voyage, informations jutes, situé dans l'ouest, quartier paisible. Décoration raffinée, confort +++

Séjour du avril 2012
Hong Kong, Chine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2011

En voyage d’affaires à Delhi, J’ai passé 25 jours à Shanti Home, j’ai eu le temps d’apprécier le service. Sincèrement, il est impeccable. J’avais choisi cet hôtel parce que je voulais être dans un quartier ordinaire, plus proche des gens, au lieu de réserver dans un palace, je n’ai pas regretté. Shanti Home a été ma meilleure expérience hôtelière jusqu’à date. Cela a été un bonheur total. Ces gens ont un sens de l’hospitalité incroyable! Si Delhi peut être déroutant, le personnel de l’hôtel rend les choses faciles et agréables. J’y ai rencontré de vrais connaisseurs, notamment lors des soupers sur le toit, autour d’une excellente cuisine typique, ils m’ont confirmé que j’étais à la bonne adresse. Je vous la recommande sans réserve.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Le Pouliguen
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

Hotel au calme et facile d'accès par le métro
Excellent accueil
Chambres banales, mais salons et terrasse agréables
Globalement cher

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis