Shanti Home
119 $US
99 $US
  • Petit déjeuner inclus
Shangri-La's Eros Hotel(New Delhi)
218 $US
153 $US
Hotels.com
241 $US
180 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Lalit New Delhi(New Delhi)
129 $US
113 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Leela Palace New Delhi(New Delhi)
300 $US
205 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel City Star(New Delhi)
55 $US
44 $US
39 $US
35 $US
30 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Hari Piorko(New Delhi)(Bonne affaire !)
28 $US
23 $US
  • Restaurant
Taj Mahal Hotel(New Delhi)
216 $US
Booking.com
1 183 résultats
2025 avis sur 1 183
Avis publié : 28 avril 2013

Accueil et service très efficace, agréable et souriant. Belles chambres, chouette restaurant sur le toit, des salons sympas à chaque étage. Spa dans l'hotel, massages très dynamiques. Pas cher. Seul bémol la situation un peu à l'écart mais Delhi est si vaste...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013 par mobile

Des que on arrive à l'hôtel toute la gentillesse du personel vous est réservée. Chambes impeccables, belle décoration, unique pour chaque chambre. Un Spa que nous avons testé le premier jour pour un massage indien très énergique! Notre meilleure appréciation est pour le restaurant sur la terrasse... Un délice!!! Qualité, finesse et saveurs réunis dans les assiettes le tout servi avec un vrai sourire. Nous avons vraiment aimé

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 29 décembre 2012

A part la situation géographique, un peu excentrée dans West Delhi, cet hôtel frise la perfection pour le prix, raisonnable. Chambres décorées avec goût, propreté impeccable, restaurant agréable en terrasse, personnel aux petits soins : tout y est! Si vous êtes en mode relax, laissez les donc vous louez une voiture avec chauffeur et organiser vos visites mieux que vous ne feriez vous mêmes (y compris, au besoin, un round trip avec Agra et Jaipur).

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 2 décembre 2012

Aprés avoir parcouru le Rajasthan d une maniére trés intense , nous cherchions un endroit chaleureux pour finir en beauté notre voyage
Shanti Home fut notre meilleur choix
Joliment décoré , d une propreté exemplaire , un personnel sympathique ..nous étions des "princesses"
je recommande vivement cet hôtel plein de charme et á l échelle humaine
Ce fut notre cadeau avant de quitter l Inde .
Selon notre budget , nous ne pouvions nous offrir Shanti Home plus que 2 nuits

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 novembre 2012

publicite mensongere, restaurant quelconque, petit dej banal (meme pas 1 jus de fruit naturel, toasts mous...)chambres bien decorees mais literie tres mediocre, salle de bain a renover... la navette pour l aeroport et les services de taxi proposes par l hotel sont 3 a 4 fois plus chers que le tarif normal. Surtout eviter de payer par cb le matin de votre depart car la machine ne marche pas tjs...En bref cet hotel n a rien de transcendant et malgre la deco sympa et la gentillesse du staff le prix n est absolument pas justifie...et le classement sur trip advisor non plus!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo