“Incredible India, Incredible Shanti Home !”
Avis sur Shanti Home

Shanti Home
N° 5 sur 715 Hôtels à New Delhi
Québec (ville), Canada
“Incredible India, Incredible Shanti Home !”
Avis écrit le 21 août 2013

Une oasis dans Delhi. Accueil et service exceptionnels, discrets et attentionnés. Décor indien de bon goût. Chambre thématique par région indienne. Bonne table en terrasse. Salle de Yoga zen. Centre ville facilement accessible.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Marseille, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

cet hôtel est parfait pour qui aiment un perdonnel souriant et serviable ; le service est irreprochable et l' atmosphere chaleureux. Les chambres tres propres ; nous avons passes 5 jours goutant à beaucoup de choses , massage , yoga , cuisine ... service reel et compétent 24/24 toujours pres a vous aider avec un reel plaisir . Des gens charmants dans un intérieur riche en gout et oeuvres d 'arts . j' y retournerai sans hésiter .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 avril 2013

Accueil et service très efficace, agréable et souriant. Belles chambres, chouette restaurant sur le toit, des salons sympas à chaque étage. Spa dans l'hotel, massages très dynamiques. Pas cher. Seul bémol la situation un peu à l'écart mais Delhi est si vaste...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bourg Saint Maurice, France
Avis écrit le 10 février 2013 par mobile

Des que on arrive à l'hôtel toute la gentillesse du personel vous est réservée. Chambes impeccables, belle décoration, unique pour chaque chambre. Un Spa que nous avons testé le premier jour pour un massage indien très énergique! Notre meilleure appréciation est pour le restaurant sur la terrasse... Un délice!!! Qualité, finesse et saveurs réunis dans les assiettes le tout servi avec un vrai sourire. Nous avons vraiment aimé

• Séjour du février 2013
Courbevoie, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

A part la situation géographique, un peu excentrée dans West Delhi, cet hôtel frise la perfection pour le prix, raisonnable. Chambres décorées avec goût, propreté impeccable, restaurant agréable en terrasse, personnel aux petits soins : tout y est! Si vous êtes en mode relax, laissez les donc vous louez une voiture avec chauffeur et organiser vos visites mieux que vous ne feriez vous mêmes (y compris, au besoin, un round trip avec Agra et Jaipur).

• Séjour du décembre 2012
Hanovre
Avis écrit le 2 décembre 2012

Aprés avoir parcouru le Rajasthan d une maniére trés intense , nous cherchions un endroit chaleureux pour finir en beauté notre voyage
Shanti Home fut notre meilleur choix
Joliment décoré , d une propreté exemplaire , un personnel sympathique ..nous étions des "princesses"
je recommande vivement cet hôtel plein de charme et á l échelle humaine
Ce fut notre cadeau avant de quitter l Inde .
Selon notre budget , nous ne pouvions nous offrir Shanti Home plus que 2 nuits

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Tripoli, Liban
Avis écrit le 19 novembre 2012

publicite mensongere, restaurant quelconque, petit dej banal (meme pas 1 jus de fruit naturel, toasts mous...)chambres bien decorees mais literie tres mediocre, salle de bain a renover... la navette pour l aeroport et les services de taxi proposes par l hotel sont 3 a 4 fois plus chers que le tarif normal. Surtout eviter de payer par cb le matin de votre depart car la machine ne marche pas tjs...En bref cet hotel n a rien de transcendant et malgre la deco sympa et la gentillesse du staff le prix n est absolument pas justifie...et le classement sur trip advisor non plus!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo