“Shanti Home pour un séjour Shanti”
Avis sur Shanti Home

Shanti Home
N° 5 sur 712 Hôtels à New Delhi
Avis publié: 17 septembre 2013

La Shanti Home est un réel petit paradis.
Un peu loin du centre mais totalement accessible en métro, cet hôtel est très agréable à vivre.
Le service est impeccable et chaleureux, les chambres sont très propres et très jolies. On a un grand lit avec un sommier en marbre!
Le petit déjeuner est délicieux (crêpes au nutella, jus etc).
Un accès à internet à chaque étage, divers salons (tv lounge, salons pour lire etc) à chaque étage.
Un vrai bonheur!
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Shanti Home
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment très bien et d'un très bon rapport qualité prix. L'accueil est parfait et le personnel très attentif. Les chambres sont agréables, confortables et calmes. Le plus, est la terrasse sur le toit où se tient le restaurant qui sert une très bonne cuisine et de très copieux petits déjeuner. Concernant la localisation, il est un peu excentré mais le métro est proche et les locations de voiture avec chauffeur peu chères. L'hôtel vous organise votre journée de tourisme si vous le souhaitez et ils seront aux petits soins pour vous pour toutes vos demandes.
Je recommande vivement.
Pour information ils vont ouvrir un autre hôtel à Goa.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

Des fleurs autour du cou à l'arrivée, des chambres spacieuses et chaleureuses, des massages divins, une déco de bon goût... On se sent comme chez nous avec un grand salon à disposition par étage. Et on retiendra particulièrement l'accueil chaleureux qui nous a été réservé par Adil, cuisto d'exception, attentif à nos envies et nos besoins, comme toute l'équipe de l'hôtel, agréable et dynamique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 août 2013

Une oasis dans Delhi. Accueil et service exceptionnels, discrets et attentionnés. Décor indien de bon goût. Chambre thématique par région indienne. Bonne table en terrasse. Salle de Yoga zen. Centre ville facilement accessible.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 8 juillet 2013

cet hôtel est parfait pour qui aiment un perdonnel souriant et serviable ; le service est irreprochable et l' atmosphere chaleureux. Les chambres tres propres ; nous avons passes 5 jours goutant à beaucoup de choses , massage , yoga , cuisine ... service reel et compétent 24/24 toujours pres a vous aider avec un reel plaisir . Des gens charmants dans un intérieur riche en gout et oeuvres d 'arts . j' y retournerai sans hésiter .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 avril 2013

Accueil et service très efficace, agréable et souriant. Belles chambres, chouette restaurant sur le toit, des salons sympas à chaque étage. Spa dans l'hotel, massages très dynamiques. Pas cher. Seul bémol la situation un peu à l'écart mais Delhi est si vaste...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 février 2013 par mobile

Des que on arrive à l'hôtel toute la gentillesse du personel vous est réservée. Chambes impeccables, belle décoration, unique pour chaque chambre. Un Spa que nous avons testé le premier jour pour un massage indien très énergique! Notre meilleure appréciation est pour le restaurant sur la terrasse... Un délice!!! Qualité, finesse et saveurs réunis dans les assiettes le tout servi avec un vrai sourire. Nous avons vraiment aimé

• Séjour en : février 2013
Wood Castle
Wood Castle
N° 14 sur 712 à New Delhi
bloomrooms @ New Delhi Railway Station
bloomrooms @ New Delhi Railway S...
N° 32 sur 712 à New Delhi

Vous connaissez Shanti Home ?

Informations supplémentaires concernant Shanti Home

Adresse: A - 1/300 | Janakpuri, New Delhi 110058, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à New Delhi
N°8 des hôtels familiaux à New Delhi
N°19 des hôtels d'affaires à New Delhi
Catégorie de prix : 48 € - 235 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Shanti Home 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shanti Home en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Delhi Shanti Home
Hotel Shanti Home New Delhi