“Un lieu agréable et une très bonne qualité de service”
Avis sur Shanti Home

Shanti Home
N° 5 sur 713 Hôtels à New Delhi
Avis publié: 24 août 2014

Nous avons apprécié ce lieu pour notre premier contact avec l'Inde et Delhi .
Nous avons bénéficié d'un très bon accueil et d'un accompagnement pratique très utile pour nous faciliter les déplacements à Delhi et pour effectuer toutes les réservations de transports nécessaires.
L'hôtel est éloigné du centre ville mais ceci est compensé par la tranquillité du lieu et la qualité du service.
Nous avons apprécié la bonne cuisine et la situation du restaurant sur le toit.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Shanti Home
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2014

Nous sommes enchantés par ce petit hôtel calme, avec ses chambres très bien décorées, un personnel très accueillant, aux petits soins, cherchant à vous aider, une propreté impeccable, une boutique authentique; les repas et petits déjeuners très bons, servis dans une salle en extérieur sur le toit, fraiche le matin avant la chaleur de la journée; nous y reviendrons lors de notre prochain passage à Delhi, car cet hôtel a une personnalité, un charme qui change des hôtels classiques où l'on ne sent pas les efforts pour se démarquer.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 janvier 2014

Charmant hôtel, simple, propre, calme, eh ! oui, c'est possible dans cette ville trépidante ! On est accueilli avec beaucoup de gentillesse, tout le personnel est très attentionné. Le restaurant sur le toit est très agréable et bon. Même le quartier est presque calme, à l'écart des klaxons. Détail qui compte : la tip-box qui simplifie grandement les rapports avec les employés.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 novembre 2013

Cet hôtel offre un service d'une grande qualité, les chambres sont confortables, propres, la décoration est de très bon goût. Dans notre chambre, pas de télévision, je pense qu'il en va de même pour les autres, pour ceux qui ne peuvent pas s'en passer (mais il y a beaucoup à voir à Delhi!), il y a des salons communs très agréables ou elle est disponible. Pour ceux qui voyagent entre amis et qui veulent se retrouver après dîner, ces salons sont le lieu idéal. Il y en a un a chaque étage.
Le restaurant est très bon, avec un choix intéressant. Goûtez les lassi, surtout le mangue, délicieux!
Le personnel est hyper professionnel, efficace et agréable

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2013

La Shanti Home est un réel petit paradis.
Un peu loin du centre mais totalement accessible en métro, cet hôtel est très agréable à vivre.
Le service est impeccable et chaleureux, les chambres sont très propres et très jolies. On a un grand lit avec un sommier en marbre!
Le petit déjeuner est délicieux (crêpes au nutella, jus etc).
Un accès à internet à chaque étage, divers salons (tv lounge, salons pour lire etc) à chaque étage.
Un vrai bonheur!
Excellent rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 septembre 2013

Cet hôtel est vraiment très bien et d'un très bon rapport qualité prix. L'accueil est parfait et le personnel très attentif. Les chambres sont agréables, confortables et calmes. Le plus, est la terrasse sur le toit où se tient le restaurant qui sert une très bonne cuisine et de très copieux petits déjeuner. Concernant la localisation, il est un peu excentré mais le métro est proche et les locations de voiture avec chauffeur peu chères. L'hôtel vous organise votre journée de tourisme si vous le souhaitez et ils seront aux petits soins pour vous pour toutes vos demandes.
Je recommande vivement.
Pour information ils vont ouvrir un autre hôtel à Goa.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2013

Des fleurs autour du cou à l'arrivée, des chambres spacieuses et chaleureuses, des massages divins, une déco de bon goût... On se sent comme chez nous avec un grand salon à disposition par étage. Et on retiendra particulièrement l'accueil chaleureux qui nous a été réservé par Adil, cuisto d'exception, attentif à nos envies et nos besoins, comme toute l'équipe de l'hôtel, agréable et dynamique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple