“Hotel sympatique”

N° 5 sur 716 Hôtels à New Delhi
Montpellier
“Hotel sympatique”
Avis écrit le 14 décembre 2008

Hôtel situé dans un quartier résidentiel sans charme, bruyant et loin du centre. L’hôtel est agréable, les chambres sont confortables avec un coin télé, DVD, Wifi, SPA et une sympathique terrasse sur le toit avec un restaurant de bon qualité. Accueil chaleureux et bon rapport qualité-prix.

• a aimé — La terrasse
  • n'a pas aimé — le quartier
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 novembre 2008

J'ai organisé mon voyage en individuel à partir des sites trip advisor et du Forum du Guide du Routard: rien à dire que les commentaires laissé sur SHANTI Home, cet Hôtel ne réserve aucune mauvaise surprise. mon vol étant tardif, j'ai eu un personnel attentionné qui m'attendait à presque 1H du matin, pour me présenter l'Hôtel et de ses services. J'y ai passé une excellente nuit: literie impeccable, très bonne isolation acoustique. Le restaurant sur la Terrasse permet de s'imprégner de la ville et de prendre un repas servi par un personnel très attentionné. Les tarifs pratiqués sont vraiment corrects surtout lorsque l'on connaît les prestations des autres Hôtels de Delhi. De plus le Métro est à proximité, métro agréable et pas cher qui vous permet de vous rendre rapidement dans le centre ville. L'Hôtel a son propre site internet mais je ne l'ai trouvé qu'après avoir réservé auprès d'un voyagiste internet. Si vous avez la possibilité d'avoir une chambre de libre dans cet Hôtel ( il y a moins de 20 chambres) pour un séjour à Delhi, surtout n'hésitez pas, c'est un excellent rapport qualité prix qui vous permettra d'entrer dans la fournaise de la capitale Indienne et d'y retrouver une base de repos tranquille le soir pour vous ressourcer en toute sérénité (cabines de massage au sein de l'Hôtel pour ceux que Delhi auraient trop stressés). Mon commentaire peut paraître trop positif, pourtant et pour avoir essayé d'autres établissements à Delhi, je ne peux que reconnaître la grande qualité de cet Hôtel, je souhaite de tout coeur que n'importe quel voyageur puisse trouver des établissements de cette qualité et j'espère surtout que l'équipe en place saura conserver la qualité des prestations et services proposés dans cet Hôtel en cette fin d'année 2008 pour un rapport qualité/prix vraiment très intéressant à Delhi.

• a aimé — La qualité générale de l'établissement, sa décoration, la propreté, l'accueil du personnel et la localisation
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 10 janvier 2008

Nous avons effectué deux séjours dans cette guesthouse que nous ne pouvons que recommander. (début et fin de séjour au Radjasthan). Un accueil et une gentillesse exceptionnelle. . Dans ce quartier résidentiel, nous avons pu nous reposer. Les chambres sont d'un excellent confort, décorées avec goût et du charme. Nous avons pu en visiter quelques unes.Les repas servis en terrasse sont préparés par un chef adorable qui nous salue à chaque instant. Le personnel est au petit soin. Que dire de plus si ce n'est que nous avons eu du mal à les quitter. N'hésitez pas à faire escale chez eux pour quelques nuits durant votre périple ou pour affaires à Delhi.
Erick et Philippe

• a aimé — La quatité des chambres, confort déco et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner peut être un peu amélioré mais c'est accessoire quand on mesure la qualité des chambres
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
California
Avis écrit le 5 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est vraiment un hôtel à recommander aux voyageurs qui vont en Inde. Le service, auquel ils attachent beaucoup d'importance, est personnalisé et le café est délicieux... Je parle de vrai café. Aller à l'hôtel et en sortir est très facile car le métro, qui est étonnamment propre et efficace, a une station juste à côté.

Genève, Suisse
Avis écrit le 3 septembre 2007

Shantihome est une guest house de luxe toute neuve. Elle appartient à l'agence de voyage basée à Delhi shantitravel. Les chambres au nombre de 8 sont très joliement décorées, nous avons pu les visiter car nous étions les seuls occupants!
Vraiment, un petit havre de paix à coté d'une avenue grouillante...que l'on entend pas des chambres.

Les petits déjeuners sont bons, les diners à la carte sont bons et sans problèmes digestifs! Le quartier de Janakpuri étant un peu à l'écart de restaurant, c'est appréciable.
Pour arrriver ou repartir de Delhi, c'est assez pratique, car l'hotel est à 20 mn de l'aéroport.

• a aimé — sa décoration et son calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille