Shanti Home
Hotel VIP Deluxe(New Delhi)
Palazzo Inn(New Delhi)
Piccadily Hotel(New Delhi)
  • Piscine
Palazo Inn Hotel(New Delhi)
Savoia Hotel(New Delhi)
Dwarka Palace(New Delhi)
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Centre de remise en forme
1 182 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 janvier 2011

tripadvisor le place en premier, c'est propre, bon acceuil, mais d'un confort tout à fait modeste par rapport au prix.
Repas trop cher

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2010

personnel aux petits soins. terrasse tres agreable. havre de paix. j'y retournerais sans aucun doute.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 9 septembre 2009

Mon fils nouveau-né et moi avons séjourné à l'hôtel Shanti Home pendant trois semaines pendant le mois d'août.
Les circonstances étaient telles que nous ne pouvions pas visiter les sites touristiques et nous étions quasiment confinés.
La direction et le personnel de l'hôtel ont rendu notre séjour aussi confortable que possible.
C'était un service exceptionnel.
Ayant maintenant voyagé en Inde plusieurs fois pour mon travail et en privé, j'ai séjourné dans de nombreux établissements, des hôtels cinq étoiles de luxe aux hôtels trois étoiles surestimés.
L'hôtel Shanti Home est de loin le meilleur rapport qualité/prix dans lequel j'aie séjourné.
Nous reviendrons à coup sûr.

Avis publié : 29 mai 2009

En arrivant d'Agra après plusieurs heures de voiture, le Shanti Home a été pour nous une vision de rêve. Mon épouse et moi avons dû ressentir ce que les caravaniers éprouvaient en arrivant dans un oasis après de longues journées passées dans le désert...
:o)

Accueil personnalisé et irréprochable, décoration magnifique, restaurant sur le toit avec service impeccable, que dire de plus?

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2008

Hôtel situé dans un quartier résidentiel sans charme, bruyant et loin du centre. L’hôtel est agréable, les chambres sont confortables avec un coin télé, DVD, Wifi, SPA et une sympathique terrasse sur le toit avec un restaurant de bon qualité. Accueil chaleureux et bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)