“A éviter!”

N° 698 sur 1 053 B&B et auberges à New Delhi
Besançon
“A éviter!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

2 nuits passées dans cet hôtel : pour 1000r.s par nuit : une chambre sans fenêtre, un personnel peu sympathique, un restaurant médiocre...Et en prime : punaises de lit dans ma chambre!!! Beaucoup trop cher pour la qualité médiocre des prestations. Le seul avantage : wi-fi dans la chambre et chambre peu bruyante.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

ireland
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Personne ne devrait aller dans cet hôtel, et ce quelles que soient les circonstances. Ce n'est pas un hôtel, c'est une maison et elle est vraiment horrible. Le propriétaire guette la moindre occasion de vous soutirer de l'argent et il le fait tout sourires. J'étais au sous-sol et les mots me manquent pour décrire le lieu - dormir dans les rues de Delhi est probablement une meilleure solution. Je ne trouve honnêtement rien de positif à dire sur cet hôtel, je vous en supplie faites confiance à ceux qui sont allés dans cet hôtel et fuyez-le. Je voulais juste signaler que cet homme arnaque des touristes qui n'ont rien demandé à personne. Croyez-moi, vous n'aurez pas de mal à trouver une chambre ailleurs. N'allez pas dans cet endroit.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à New Delhi

2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2007

Moi et mon amie sommes restées au Blue Sapphir en arrivant pour la première fois à Delhi. Désespérées, après avoir constaté à 2 h du matin que l'hôtel où nous avions réservé était plein, nous avons écouté les "conseils" de notre chauffeur qui nous a indiqué cet hôtel, moyennant bien sûr une commission. Le hall de l'hôtel était propre et accueillant, le personnel chaleureux, un peu trop même, surtout le manageur qui n'arrêtait pas de complimenter mon amie en lui lançant des regards coquins, ce qu'elle n'a guère apprécié. Pour 800 roupies (environ 15 euros), nous avons eu une chambre de taille raisonnable, plutôt propre, sombre, avec télévision et air conditionné. En revanche, il n'y avait pas de fenêtre, et la douche dans la salle de bain était complètement cassée. Il n'y avait pas d'eau chaude, mais cela est fréquent en Inde. Le petit déjeuné était quelconque, les prix raisonnables. Au final, et après avoir testé d'autres hôtels à Delhi, je dirais qu'on peut trouver mieux pour ce prix là, mais que ce n'est pas non plus le plus mauvais choix. Je ne le recommanderais pas pour autant.

• Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
N° 30 sur 708 à New Delhi
Taj Palace Hotel
N° 6 sur 708 à New Delhi
4.5 sur 5 bulles 2 610 avis

Vous connaissez Hotel Blue Sapphire ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Blue Sapphire

Établissement : Hotel Blue Sapphire
Adresse: 3351 - 54 | Bank Street, Karol Bagh, New Delhi 110005, Inde
Location : Inde > Territoire capital national de Delhi > New Delhi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 698 sur 1 053 Auberges/B&B à New Delhi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Blue Sapphire 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blue Sapphire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.